Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley rock/métal chez Zildjian

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Charley rock/métal chez Zildjian
Salut a tous :!:

Je cherche une charley zildjian pour joué du rock et du métal.
Mon kit actuel est:

:fleche: Charley ZXT rock :(((
:fleche: Crash 18" A-custom projection et 18" Z medium
:fleche: Ride Zxt rock :(((
:fleche: et une china Z-custom 18"

Voila jaimerai un charley assé puissant qui reste précis et pas tro baveu (tous l'inverse du mien quoi :D: )

j'ésite entre un A-custom mastersound ou projection ou un A New Beat mé ki d'apré d'otre sujet n'est pas trop précis...
Si quelqu'un a déja pus les comparais et vrai se serai sympa de m'aider :!:

Meric d'avance @++
Korgan le nain barbare
2
Le master sound a beaucoup d'attaque mais ce n’est pas un modèle de propreté. Le wash est sûrement trop présent pour ce que tu recherches.
3
Tu pense :?: Qu'est ce que tu me conseilleré alors :?:

Jésite surttou en tre le A-custom et le A-custom projection, il mon l'air assé précis et en même temp puissan. our par ex: joué un peu comme John Otto de Limp Bizkit un jeu assé groovie mé ac de la puissance juste kan il en faut.

J'avais pensé aussi ou charley Z-custom mais j'ai peur qu'il ne soit pas assé polivalent et qu'il est un son tro métal.

Si queslqu'un a ou a déja joué sur un Z-custom pls aider moi :!:
Korgan le nain barbare
4
Le new beat est bien précis pour du rock métal mais après chacun ses gouts...
Tu peux essayer la combinaison K/Z zildjian, qui apparemment offre un bon compromis
Rock'n'Roll is written on my bones
5
K/Z ? chez pa trop K sa me semble p-e en peu trop fragile jaimeraos vraiment pas le fisurer se charley la. Mais j'ai vu kil fesé de A/Z chez Zildjian jvé p-e allé voir
Korgan le nain barbare
6
Eh les gars j'ai une super occaz un gars ke je connai pourré me vendre son charley A-custom 14" pour environ 230 € !!
Je fonce dessu :?:
J'ai un peu peur de le cassé car il me semble pas super solide.
Est ce que quelqu'un a déja joué ac un A-custom ???
Pls aider moi
Korgan le nain barbare
7
J'ai joué sur un A custom en concert y a pas longtemps.
Franchement vas y c'est pas de la merde du tout, c'est puissant, précis pas chiant a controler.

Ouais tu peux y aller :clin:
Rock'n'Roll is written on my bones
8
C bon je les pris !! Jvous tien au courant des que je les :bravo:
Korgan le nain barbare
9

Hors sujet : Korgan, ca donne quoi la china Z custom en 18?

10
Salut steelworks !

Dsl du retard jvien de capté ton message.
Bin écoute la Z-custom 18" en china elle est pas du tou franchement un très bon son, mais p-e être un peu tro grave a mon goût.
Je jou du rock et tu métal, c une bonne cymbale pour mettre des accent mais moyenne pour joué de la rytmik, jte conseilleré plutot la Oriental china Trash en 18" ki sone mieu je trouve perso.

Mais bon la z est kan même une trè bonne cymballe haute gamme

@++
Korgan le nain barbare