Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales istanbul moins chèreen turquie?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 625 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cymbales istanbul moins chèreen turquie?
Je vais partir en turquie fin septembre et j'aurai bien aimé savoir avant de partir, si les fameuses cymbales Istanbul, sont moins chère en turquie, vu qu'elles sont made in turkish :clin: ... Voilà si vous avez déjà eu l'occaz d'aller en turquie, faîte le moi savoir. :bravo:
2
Yop ! j'ai fais ca l'année dernière ! A Istanbul y a un quartier rempli de mag' de musique :aime: ! Il se trouve derriere la tour de galata ! J'ai eu des cymbales istanbul (faites main) a environ 60€ piece ! voila ;)
3
Merci beaucoup pour cette info :bravo:
4
Et voilà rentré de turkey ^^ :bravo: , vraiment chouette comme pays au passage, je reviens avec une belle petite ISTANBUL RIDE RADIANT medium 20" , je n'ai pas reussi a trouver sur internet le prix qu'elle coûte en France, mais en tout cas en turkey je l'ai trouvé pour 113€ ... Quelqu'un connaît ce model? :???:
5
Bonne affaire! Le modèle vaut plus du double en Europe... C'est la réponse Mehmet aux Istanbul Alchemy... donc du très bon matos!
6
Moi j'avais ramené une Crash Istanbul Sultan de 16" + une splash Istanbul Sultan de 12" + une sweet crash Alchemy pro 17" + une rock crash alchemy pro de 19" :oo: Le tout pour un peu moins de 400€ ;)

Les radian je connais pas, mais bon c'est marrant ces cymbales sonnent super mais par rapport a par exemple des A custom c'est carrement différent :8O: Pas que ca sonne moins mais vraiment différent mais moi j'adore :bravo: Par contre la rock crash de 19" pour les oreilles :(((