Sujet de la discussionPosté le 05/09/2006 à 20:39:55Les PST3, vous en pensez quoi ?
La question à été posés x-fois mais je voudrais connaitre votre avis sur les PST3, qui ont un prix plus que convenable. Mais reste à savoir si la qualité suit.
Je suis un batteur amateur qui recherche tout simplement des cymbales, car j'en ai marre de frapper sur des casseroles qui se déforment (mon pseudo-charley vaut le détour)
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/09/2006 à 20:48:51
Elles n'ont de cymbales que le nom.. mais pour débuter c'est suffisant
Ya pas plus d'avis? Moi aussi je recherche des cymbales bas de gamme, celles la m'interessent, mais sont elles au moins resistantes? Dans une meme fourchette, on a des meinl mcs, a 220 le pack(ce que je recherche) ca vaut le coup de mettre plus vous croyez?
J'en ai une, de meinl mcs, une crash 16". ce n'est pas si mal que ça! ça sonne très rock et assez métallique,maisce n'est pas une cymbale de réponse ou d'ouverture..
J'ai acheté récemment une china pst 3 en 18", j'en suis ravis!!!! comparé a une china alpha 14", c plus grave et la projection est moyenne mais c franchement excellent, ni trop fine, ni trop épaisse, pour environ 60€ on a une bonne china, (je verrai dans 2 ans ce qu'elle donne)
en tout cas excellent rapport qualité/prix!