Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les PST3, vous en pensez quoi ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 202 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les PST3, vous en pensez quoi ?
La question à été posés x-fois mais je voudrais connaitre votre avis sur les PST3, qui ont un prix plus que convenable. Mais reste à savoir si la qualité suit.

Je suis un batteur amateur qui recherche tout simplement des cymbales, car j'en ai marre de frapper sur des casseroles qui se déforment (mon pseudo-charley vaut le détour)
2
Elles n'ont de cymbales que le nom.. mais pour débuter c'est suffisant :bave:
3
Ya pas plus d'avis? Moi aussi je recherche des cymbales bas de gamme, celles la m'interessent, mais sont elles au moins resistantes? Dans une meme fourchette, on a des meinl mcs, a 220 le pack(ce que je recherche) ca vaut le coup de mettre plus vous croyez?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4
Moi je pense que pour pas beaucoup plus cher (288€ chez Musik-service.de), il y a la gamme PST-5 qui m'a l'air beaucoup plus musical que les PST-3.

D'après le fabricant, le bronze est le même que celui utilisé pour les séries haut de gamme (2002 etc...)contrairement au bronze des PST-3.

Après je sais pas si c'est un argument valable ou non.

Si vous voulez les écouter :
PST-5 : Paiste.com

Les acheter :
PST-5 : Musik-service.de
Back to the Basics
5
6
J'en ai une, de meinl mcs, une crash 16". ce n'est pas si mal que ça! ça sonne très rock et assez métallique,maisce n'est pas une cymbale de réponse ou d'ouverture..
7
J'ai acheté récemment une china pst 3 en 18", j'en suis ravis!!!! comparé a une china alpha 14", c plus grave et la projection est moyenne mais c franchement excellent, ni trop fine, ni trop épaisse, pour environ 60€ on a une bonne china, (je verrai dans 2 ans ce qu'elle donne)
en tout cas excellent rapport qualité/prix!
8
A choisir entre les PAISTE PST3 et les SABIAN B8, vous prendriez lesquelles ???
9
Sans hésiter, les B8, tu aura un son SABIAN :clin:

Sinon, si tu peux y mettre 300 euro, les XS20, le top :bravo:
10
La ride XS20 m'a vraiment scotché, et le prix encore plus ;)