Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel set Meinl équivaut au SAbian XS20 ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel set Meinl équivaut au SAbian XS20 ?
Bonjour ,
la question est dans le titre, en fait je cherche qlque chose se rapprochant du XS20 car il sonne bien je trouve ( par rapport a mon niveau/budget ) et je me demande si chez d'autre fabricant il n y aurai pas moyen de trouver un poil moins chere , because budget serré.
Voilou

Merci

@+
2
3
Fait un effort!

Cherche pas, c'est cymbales sont les cymbales au rapport qualité/prix IMBATTABLE!
Tu les gardera longtemps!!!

Enfin tu prends ça comme tu veux.

+
4
:bravo:
Bon ca conforte juste ce que je pensais mais je me disais qu il y avait peut etre qlque chose a voir ailleurs, apparemment non ... donc je vais attendre un peu et prendre des XS20

Merci

@+
5
Les Amun de chez meinl sont franchement très bien. au niveau du prix, je sais pas quel est la différence, lesquelles sont plus chères que les autres. encore que de toute façon ça va dépendre de là où t'achètes ton set de cymbales...

sinon il y a les alpha de chez paiste (j'ai pas eu l'occasion de tester la toute nouvelle série encore)
6
Moi je te conseille thomann le site ils ont un pack très intérrèssant pour 359euro tu as le hits-hats 14, crash 16, crash 18 et ride de 20 sa vaut vraiment le coup

https://www.thomann.de/thoiw9_sabian_xs20_professional_set_prodinfo.html?sn=075dc1324e883d671378f30a9f763ac2
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
7
Merci pour les infos,
LA serie Amun est pas vraiment au meme prix.
Je pensais prendre le pack performance set de sabian (a 339 chez thomann ) car j ai deja une spash 10" sabain hand hammered qui sonne tres bien donc il me faut dans un premier temps HH + ride + crash.
Donc a priori pas de concurence dans la meme gamme de prix.

Merci

@+