Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelles cymbales achetées ?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 133 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelles cymbales achetées ?
Voilà, je souhaiterai acheté des cymbales (2 vu mon budget), je possède déjà un charley 14" (pearl, je sais c'est pas du haut de gamme :oops: ), une crash/ride Pearl 18" et une crash Paiste 16", j'ai un budget de 300-400€, je joue du pop-rock, punk-rock.
Que me conseillez-vous ?

Je suis pour l'instant partit sur :
- Crash Zildjian A Custom 14"
- Splash Zildjian A Custom 8"

Cette liste n'est pas exaustive, ce ne sera pas forcément une crash et une splash. :o:

Toutes les propositions sont les bienvenus.

Merci d'avance ;)
2
Lu,

Franchement, avant d'acheter une deuxième crash et une splash change plutôt tes cymbales en achetant un bon pack, genre Sabian XS20, Paiste Alpha...

Tu partira sur de bonne cymbales!! et tu ajoute ensuite après :clin:

Sur thomann tu as un pack XS20 avec une deuxième crash à 359 €!!!!!!

++
3
Meme idée que Bargo. moi je vais faire la meme chose changer les cymbales puis m'en acheter de nouvelles ensuite. de toute maniere ca ne sert a rien de joué sur des caserole si on a les moyen de les changer. je sais pas si ca veut dire quelque chose mais au moin je t'ai peut etre aidé. tcho
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
4
Merci de vos réponses, j'ai vu ce set aussi : Zildjian ZXT Titanium rock set ; est-il bien ?
5
Salut, je joue de la batterie depuis 15 ans et j'ai essayé un certain nombre de marques de batterie, ainsi que de cymbales. En toute honnêté, chacun de nous exige des sons différents, or il serait prétencieux de dire que telle ou telle marque "est la meilleure au monde": chacun est éxigent de manière differente....mais il faut que je vous dise:
la dernière marque de cymbales (l'avant-dernière était Zildjian Avedis) que j'ai acheté est UFIP, une marque peut être inconnue du grand publique mais qui m'a violamment frappé au point de vendre mes bien aimé Zildjian, pour me faire un set complet de ces incroyables cymbales. Je possède maintenant un set complet

UFIP ORIGINAL SERIES
14"HH 8" 10" 16" 20"ride 19"dark et aussi un "icebell" 6"

et c'est là que je m'arrête! J'ai trouvé mon bonnheur.
Je vous conseille vivement d'aller les essayer, vous allez être époustouflés (aussi pour le prix, vraiment bas pour des cymbales de tel niveau)
Ciao
6
Tu bosses pour UFIP ?? Tu as l'air très insistant :lol:
7
Ou bègue ? on l'a pas vu ailleurs ce post ? :???:

http://www.reverbnation.com/deinmas

8
Si ! et sur ces 5 posts, que de la pub pour UFIP ! :lol:
9

Hors sujet : Il cherche peut-être à se faire sponsoriser, alors ne le gênons pas !!! :mrg:

10
Salut, non les gars, je n'ai aucun interêt particulier sur ce sujet et je ne cherche pas à me sponsorisé non plus. Je ne vous ai pas dis mon nom, ni le nom de mon groupe. J'avais seulement envie de le faire savoir car il est très rare dans le monde des batteurs ( et vous le savez mieux que moi ) de changer des Zildjian Avedis pour une autre marque plus économique.
Je suis ouvert à vos avis sur ce sujet mais pas qu'on me dise des bêtises pareil.