Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian Pitch black ?

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 5 529 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Zildjian Pitch black ?
Quelqu'un a t'il eu des infos sur cette chose apparament tout les sites essai de rendre sa secret pour sa sortie le 14 juillet (on feras claker des pétards pour elle ) mais au final quest ce que sa vaudra a votre avis sa m'as l'air d'etre orienter metal black etc etc...
Neous
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça sent le ZXT-like.... Au bout de quelques heures d'utilisation intensive le noir va se barrer comme l'argent du ZXT....

Faut avouer que ça doit répondre à une attente des batteurs : diversification des couleurs du kit (Stagg et Paiste n'ont pas déjà expérimenté ?). Pour avoir été tenté pas les ZXT (et avoir heureusement consulté des avis avant d'acheter puis enfin d'opter pour du A Custom), je sens le coup foireux.... Néanmoins avant tout jugement : Watch and Wait !! Faut avouer que le Noir claque plutôt, bien que je préfère de loin la couleur cuivre des cymbales classiques...
12

Citation : je préfère de loin la couleur cuivre des cymbales classiques...


c'est claire, en live avec des cymbales noires, c'est les lighteux qui vont gueuler !!!
Par contre pour zildjian, c'est tout benef, l'aficionado voudra TOUT son set de cymbale en noire... Jolie calcul !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
13
Ralala le marketing de nos jours
Vive la diversité des sons de cymbales mais vue les prit et le ZXT en base de celle ci elle sont plutot orienter debutant
Malgré le prix de 500 euros pour le set de depart ouch ouch
Neous
14
Batterie noire ....
cymbales noires ...
peaux ebony .......
faudrait pas que le batteur soit black ...
15
16
Euh... honnêtement, j'ai du mal tout de même. Vous trouvez vraiment ça joli?? Perso je ne suis pas trop un adepte du "ça a de la gueule!!" mais plutôt du "même si c'est moche ça sonne sévère ça!". Alors tous ces concepts supra hypra giga design pour accrocher les jeunes, je prends ça comme de simples opérations marketing. C'est assez commercial et déplaisant à mon goût. Ca n'encourage pas trop les jeunes batteurs à faire leurs choix sur la qualité du matos je pense.
M'enfin, c'est vrai que si le son est bon, je ne vais pas cracher dessus. J'attend d'écouter avant de critiquer, mais on perd malgrès tout l'esprit batterie avec tout ça je pense.
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
17

Citation : Ça sent le ZXT-like.... Au bout de quelques heures d'utilisation intensive le noir va se barrer comme l'argent du ZXT....


mouais !! un peu d'accord avec tout ça moi ...


Citation : Faut avouer que ça doit répondre à une attente des batteurs


à moins que, comme d'hab, c la fonction qui créé le besoin ...
18
Logiquement, AUCUNE info ne devait circuler à propos des pitch black en magasin et/ou sur le net avant le 11 juillet...

après, il y a les revendeurs qui jouent le jeu, et les autres... :??:

Citation : Ça sent le ZXT-like.... Au bout de quelques heures d'utilisation intensive le noir va se barrer comme l'argent du ZXT....



logiquement, non ca ne devrait pas :clin:

par contre, j'espère qu'elles seront plus solides que les zxt titanium, de sinistre mémoire... mais je pense que zildjian a retenu la leçon !!!

sinon, le marketing ne fait pas tout non plus, regardez les sabian apx: elles ne marchent pas trop bien malgré une grosse campagne de lancement, elles se vendent mal car elles ont un son très typé... :8)
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
19
En gros je crois pouvoir dire : réflexion stérile xD.

Croisons les doigts pour une bonne suprise, mais déjà je suis pas fan du noir opaque, ça fait pas sérieux :non:

Peut-être un stratagème des gratteux pour qu'on ne voit plus la batterie lors des concerts.... il sont jaloux de notre succès sur scène.

Hors sujet : Toute façon moi c'est white sparkle pour ma future batterie alors : QUE ÇA BRILLE !!

20

Hors sujet :

Citation : il sont jaloux de notre succès sur scène.


les batteurs qui ont du succes sur scène sont ceux qui ne suent pas une goutte ! parce qu'après un concert, généralement, même une bise, c'est difficile ! :nawak:

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.