Sabian AAX Metal-X 16"
- 23 réponses
- 10 participants
- 1 730 vues
- 1 follower
Zipjo
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2004 à 19:37:31Sabian AAX Metal-X 16"
Bonjour a tous
Je viens de me faire reserver au magasin une Sabian AAX Metal-X 16" et j'aimerais vos avis sur ce produit, dans la mesure ou je joue jazz et rock ?
Merci bien
Zipjo
Je viens de me faire reserver au magasin une Sabian AAX Metal-X 16" et j'aimerais vos avis sur ce produit, dans la mesure ou je joue jazz et rock ?
Merci bien
Zipjo
spacetama
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 30/06/2004 à 16:47:06
Si tu joue jazz et rock, j'essayerais les K custom à ta place
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/08/2004 à 12:12:20
C'est sur quand jouant du Jazz , tu risque pas de les abimer...
Sabian AA "METAL" X , Pourquoi a ton avis???
Sabian AA "METAL" X , Pourquoi a ton avis???
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
AWSOM_50
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 18/08/2004 à 13:23:59
Je trouve cette série particulierement merdique ( un bon coup de pub pour vendre de la daube aux batteurs qui débutent,ne connaissant évidemment que peu de choses sur le matos, et veulent jouer du "metal" ) .
Peut etre qu'une crash de 16" jouée calmemant donnera un son correct mais je ne conseille pas du tout cette série.
Peut etre qu'une crash de 16" jouée calmemant donnera un son correct mais je ne conseille pas du tout cette série.
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/08/2004 à 14:10:24
Laisse moi devinner tu conseille paiste rude ou Z custom
non?????
...
non?????
...
AWSOM_50
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/08/2004 à 18:52:46
Nan, plutôt du Sabian HH ou des Zildjian K (pas K custom).
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/08/2004 à 20:22:57
Ouai , pour le rock Jazz-fusion...
Mais pour les musiques plus brutales , tu conseillerais quoi?
Mais pour les musiques plus brutales , tu conseillerais quoi?
AWSOM_50
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 18/08/2004 à 20:59:01
Citation : Ouai , pour le rock Jazz-fusion...
J'essayais d'aider Zipjo vu qu'il pose la question par rapport à ces styles de musique.
Mais pour
Citation : les musiques plus brutales
(!!!) je conseillerais les mêmes séries auxquelles j'ajouterais Sabian AAX et AA ainsi que Zildjian Z custom à la différence près qu'il faut alors repérer un bon compromis entre qualité et solidité à moins d'avoir beaucoup de budget à brasser dans les cymbales, surtout en ce qui concerne les crash.FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 18/08/2004 à 21:02:25
Bon choix!!!!
Poue le Metal c'est ce qu'il y a de mieux ,; enfin je pense
Poue le Metal c'est ce qu'il y a de mieux ,; enfin je pense
punkyflow
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 19/08/2004 à 21:20:44
J'adore vos critiques, tellement merdiques! pk conseiller absolument Z custom dès qu'on parle de métal? si y joue jazz-metal c à dire je pense all style donc des cymbales polyvalentes comme les AA, AAX, A custom ou signature (paiste) sont idéales,biensur!mais je suis sur que ceux qui critique les AAX métal de sabian ne les ont meme pas testé, simplement le fait qu'il y ait "métal" dans ce nom donne une étiquette au produit, qu'on ne peut d'après ske je lis n'utiliser pour rien d'autre! qui a dit que les K étaient réservées au jazz? je les joue dans mon groupe de hardcore, ca a jms cassé et ca sonne! pk pas l'inverse,càd AAX métal pour du jazz? ok c'est original, mais c'est personnel! la question de base est ¨d'ailleurs un peu stupide car c'est à toi de juger si la cymbale te plait, que tu joues du métal ou du jazz! car en posant une question du style, regarde ya tjs des gens pour critiquer n'importe quoi et tout ske ca t'auras amener c'est un regret sur ta commande ou une hésitation! tout ce qui compte c'est qu'elle te plaise ta cymbale! amicalement
- < Liste des sujets
- Charte