Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crashes Zildjian

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 625 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Crashes Zildjian
Salut les gens,

voila, en fait, j'ai un petit probleme, j'ai acheté cet été 3 crashes avedis (18 medium, 19 medium, 18 rock) : c le must c clair, je les trouve genial. Mais il s'avere que je les trouve beaucoup trop resonnantes pour mon style musical (thrash / power) et je pense que des Z custom seraient bien plus approprié.
Le hic : comme ce sont des cymbales pro, personne n'est interessé parce que c'est trop cher. J'ai passer plusieurs annonces pour echanger, ou meme juste pour les vendre, toujours rien !
Si vous avez des tuyaux a me filer pour la revente, c mon but.
voila les prix au cas ou y'aurait des interessés :
Avedis Rock crash 18" (brilliant finish) : 220€
Avedis Medium crash 18" : 210€
Avedis medium crash 19" : 240€

les prix sont negociables.. mais j'attends surtout des conseils !

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais bon bah dites juste que vous etes pas interessés !!!! :mrg:

si quelqu'un est interessé, je lui en dis plus.. sinon je vais pas m'emmerder hein :noidea:
12
Pour tu essayes pas de le sechanger plutot
13

Citation : Pour tu essayes pas de le sechanger plutot



pardon ?

tu te drogue ?

:mdr:
14
De les echanger j'ai foutus l'espace trop tot,desole


tiens en parlant de crash, tu veux des Z custom c'est ca?

moi j'ai une 19" rock Z custom et une 19" medium Z custom et c'est :aime:
15
Yeah !
pkoi pas les echanger ouais ! mais faut trouver quelqu'un koi..

Je serai plus interessé par des mediums crash et les toutes nouvelles projection crash.. (pas encore importée d'ailleurs..).
les Rock crash j'ai essayé en 16" ; j'ai trouvé ca trop trop sec...
16
Ben moi j'ai acheté des Z-custom sans les essayer et j'en suis très content
Enfin j'ai quand même passer des heures à écouter les son sur le site de zildjian mais je me demande si parfois il ne mettent pas plusieur fois le même son pour les même cymbales.

En tout cas les Z-custom medium crash c'est excellent pour faire de Machine head -like ;)

Par contre pour vendre tes anciennes cymbales t'as pas le choix: casser les prix. Les newbies trouveront ça beaucoup trop cher et entendront pas la différence avec des "de base" et les plus experimentés t'enverron chier parce qu'ils prefèrent les acheter neuves.
17
Je vends une 18" projection crash de chez a custom....si ça t interesse..


sinon pr les vendre va sur ebay , c est ce que je fais...
18
Max007**, toujours à l'affût des annonces toutes fraîches... :lol:
19
Euh lol... nan c'est bon en fait j'ai gardé mes crashes :mdr:
20
Euh... sinon y'a un truc vachement bien, ca s'appelle les petites annonces :clin: lol, parait que c'est pratique pour vendre des truc.
Plus sèrieusement, si tu met des annonces aux bons endroits, les avedis sont quand meme recherchées, comme tu l'a dit ce sont d'exellente cymbales, jouées dans plein de style différent, donc ca devrait pas poser de problemes.
T'a essayer ebay? perso g jamais été du coté vendeur, mais t'a des chances. Y'a toujours des gars qui recherche le bon matos au bon moment.