Crashes Zildjian
- 29 réponses
- 11 participants
- 1 637 vues
- 3 followers
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2003 à 00:58:18Crashes Zildjian
Salut les gens,
voila, en fait, j'ai un petit probleme, j'ai acheté cet été 3 crashes avedis (18 medium, 19 medium, 18 rock) : c le must c clair, je les trouve genial. Mais il s'avere que je les trouve beaucoup trop resonnantes pour mon style musical (thrash / power) et je pense que des Z custom seraient bien plus approprié.
Le hic : comme ce sont des cymbales pro, personne n'est interessé parce que c'est trop cher. J'ai passer plusieurs annonces pour echanger, ou meme juste pour les vendre, toujours rien !
Si vous avez des tuyaux a me filer pour la revente, c mon but.
voila les prix au cas ou y'aurait des interessés :
Avedis Rock crash 18" (brilliant finish) : 220€
Avedis Medium crash 18" : 210€
Avedis medium crash 19" : 240€
les prix sont negociables.. mais j'attends surtout des conseils !
merci !
voila, en fait, j'ai un petit probleme, j'ai acheté cet été 3 crashes avedis (18 medium, 19 medium, 18 rock) : c le must c clair, je les trouve genial. Mais il s'avere que je les trouve beaucoup trop resonnantes pour mon style musical (thrash / power) et je pense que des Z custom seraient bien plus approprié.
Le hic : comme ce sont des cymbales pro, personne n'est interessé parce que c'est trop cher. J'ai passer plusieurs annonces pour echanger, ou meme juste pour les vendre, toujours rien !
Si vous avez des tuyaux a me filer pour la revente, c mon but.
voila les prix au cas ou y'aurait des interessés :
Avedis Rock crash 18" (brilliant finish) : 220€
Avedis Medium crash 18" : 210€
Avedis medium crash 19" : 240€
les prix sont negociables.. mais j'attends surtout des conseils !
merci !
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 11/11/2003 à 21:03:13
Ouais bon bah dites juste que vous etes pas interessés !!!!
si quelqu'un est interessé, je lui en dis plus.. sinon je vais pas m'emmerder hein
si quelqu'un est interessé, je lui en dis plus.. sinon je vais pas m'emmerder hein
Necris
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/11/2003 à 23:23:48
Pour tu essayes pas de le sechanger plutot
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 11/11/2003 à 23:29:08
Citation : Pour tu essayes pas de le sechanger plutot
pardon ?
tu te drogue ?
Necris
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/11/2003 à 00:51:35
De les echanger j'ai foutus l'espace trop tot,desole
tiens en parlant de crash, tu veux des Z custom c'est ca?
moi j'ai une 19" rock Z custom et une 19" medium Z custom et c'est
tiens en parlant de crash, tu veux des Z custom c'est ca?
moi j'ai une 19" rock Z custom et une 19" medium Z custom et c'est
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 12/11/2003 à 13:35:27
Yeah !
pkoi pas les echanger ouais ! mais faut trouver quelqu'un koi..
Je serai plus interessé par des mediums crash et les toutes nouvelles projection crash.. (pas encore importée d'ailleurs..).
les Rock crash j'ai essayé en 16" ; j'ai trouvé ca trop trop sec...
pkoi pas les echanger ouais ! mais faut trouver quelqu'un koi..
Je serai plus interessé par des mediums crash et les toutes nouvelles projection crash.. (pas encore importée d'ailleurs..).
les Rock crash j'ai essayé en 16" ; j'ai trouvé ca trop trop sec...
scrawl
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 25/12/2003 à 22:46:26
Ben moi j'ai acheté des Z-custom sans les essayer et j'en suis très content
Enfin j'ai quand même passer des heures à écouter les son sur le site de zildjian mais je me demande si parfois il ne mettent pas plusieur fois le même son pour les même cymbales.
En tout cas les Z-custom medium crash c'est excellent pour faire de Machine head -like ;)
Par contre pour vendre tes anciennes cymbales t'as pas le choix: casser les prix. Les newbies trouveront ça beaucoup trop cher et entendront pas la différence avec des "de base" et les plus experimentés t'enverron chier parce qu'ils prefèrent les acheter neuves.
Enfin j'ai quand même passer des heures à écouter les son sur le site de zildjian mais je me demande si parfois il ne mettent pas plusieur fois le même son pour les même cymbales.
En tout cas les Z-custom medium crash c'est excellent pour faire de Machine head -like ;)
Par contre pour vendre tes anciennes cymbales t'as pas le choix: casser les prix. Les newbies trouveront ça beaucoup trop cher et entendront pas la différence avec des "de base" et les plus experimentés t'enverron chier parce qu'ils prefèrent les acheter neuves.
Max007**
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 25/06/2004 à 13:02:01
Je vends une 18" projection crash de chez a custom....si ça t interesse..
sinon pr les vendre va sur ebay , c est ce que je fais...
sinon pr les vendre va sur ebay , c est ce que je fais...
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 25/06/2004 à 14:09:20
Max007**, toujours à l'affût des annonces toutes fraîches...
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 25/06/2004 à 14:10:45
Euh lol... nan c'est bon en fait j'ai gardé mes crashes
stef.60six
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 26/06/2004 à 00:27:21
Euh... sinon y'a un truc vachement bien, ca s'appelle les petites annonces lol, parait que c'est pratique pour vendre des truc.
Plus sèrieusement, si tu met des annonces aux bons endroits, les avedis sont quand meme recherchées, comme tu l'a dit ce sont d'exellente cymbales, jouées dans plein de style différent, donc ca devrait pas poser de problemes.
T'a essayer ebay? perso g jamais été du coté vendeur, mais t'a des chances. Y'a toujours des gars qui recherche le bon matos au bon moment.
Plus sèrieusement, si tu met des annonces aux bons endroits, les avedis sont quand meme recherchées, comme tu l'a dit ce sont d'exellente cymbales, jouées dans plein de style différent, donc ca devrait pas poser de problemes.
T'a essayer ebay? perso g jamais été du coté vendeur, mais t'a des chances. Y'a toujours des gars qui recherche le bon matos au bon moment.
- < Liste des sujets
- Charte