Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crashes Zildjian

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 624 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Crashes Zildjian
Salut les gens,

voila, en fait, j'ai un petit probleme, j'ai acheté cet été 3 crashes avedis (18 medium, 19 medium, 18 rock) : c le must c clair, je les trouve genial. Mais il s'avere que je les trouve beaucoup trop resonnantes pour mon style musical (thrash / power) et je pense que des Z custom seraient bien plus approprié.
Le hic : comme ce sont des cymbales pro, personne n'est interessé parce que c'est trop cher. J'ai passer plusieurs annonces pour echanger, ou meme juste pour les vendre, toujours rien !
Si vous avez des tuyaux a me filer pour la revente, c mon but.
voila les prix au cas ou y'aurait des interessés :
Avedis Rock crash 18" (brilliant finish) : 220€
Avedis Medium crash 18" : 210€
Avedis medium crash 19" : 240€

les prix sont negociables.. mais j'attends surtout des conseils !

merci !
2
T'as dépensé une FORTUNE pour t'acheter 3 cymbales d'un coup ( :8O: ) sans les essayer avant ?!?!?!?.... alors là gars :??:
3
Ouai c vrai
t'aurait au moins pu te renseigner chez qq qui joue le meme style ke toi
ou che pa moi
mais tout de meme

en plus trois crashes d'un coup
t'aurais pu prend' des splash ou des chinese
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Bon je sais que ca t'aide pa
mais je reste sur le cul



trois crash
:((( :(((
:(((
:((( :((( :(((
:((( :(((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5
Bah nan en fait, j'ai acheté 2 crashes d'un coup (et une chinoise et), la medium de 18 je l'avais depuis quelques mois deja. > les splashes c pas trop mon truc.
Et puis je vous demande pas votre avis, bien sur que j'avais essayé ces cymbales, je connais leur son. Maintenant je désire simplement changé mon son. Et je recherche simplement quelqu'un qui veut des cymbales pro a un prix plus abbordable..

et pour votre gouverne, je les ai fait importer des usa, c'est beaucoup moins cher (hors taxes et hors frais de livraison evidemment)
6
C'est de la marque et tout le monde connait, tu n'auras aucun mal à les laisser en dépot vente dans un magasin type la bag' service... par contre tu n'en tireras pas le meilleur prix.

7
Certes.. c pour ça que je m'y prend de particulier a particulier :bravo:
8
...et tu crois que NOUS on va t'acheter tes cymbales sans les essayer ?!?! :mdr: :non: :lol:
9
Kan on s'y connait, pas besoin d'essayer :bravo:
10
On peut si connaitre mais toi on te connais po

t'es ptet' un arnak*****

che po moi :lol:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...