Crash de bonne qualité au alentour de 150euro.
- 36 réponses
- 11 participants
- 2 973 vues
- 1 follower

defdrummer
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2003 à 18:45:04Crash de bonne qualité au alentour de 150euro.
Slt , j'ai des cymable Sabian B8, pas la peine de les présenté et pour noel j'aimerai bien me munir d'une 2ème crash, j'ai une thin crash de 16', ride 20',hh 14', splash (lol) .. bref est-ce quelqu'un pourrai me conseillé sur une crash rock qui se marirai bien avec des b8, les XS20 sai bien ? sa vaux le coup de prendre des b8 pro voir Pro ya vraiment une différence ...... même si j'ai pu essayer ché un pote une crash rock de la série AA et
quelle son ! mais bon c'est pas le même prix... a ouais dernière chose avant de finir , y-a-t-il un risque a acheter des cymables d'occaz (jpense pas mais bon...) .... merci d'avance ..... rock'on 
"time has come to play!"
membres.lycos.fr/threefourteenv

"time has come to play!"
membres.lycos.fr/threefourteenv
- 1
- 2

High Mu
836

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 23/12/2003 à 11:24:52
Bah, j'connais pas tout, mais j'en ais déjà essayé quelques une.
Pour les 502, j'ai eu une ride 20" (remplacé par une 2002), et ai essayé (au moins) un charlet, et des crash...
Pour les 802, j'ai une crash 16", et j'ai éssayé une ride.
Chez Zildjian, ai éssayé (au moins) crash et charlet zbt; et chez Sabian, toute une floppée de B8 et B8Pro.
Ca, c'est pour ce dont je me rappel...
Mais je test pas mal de cymbales, j'aime
les cymbales.
Je passe, par ex rarement dans un magasin de zic sans demander une baguette au tôllier, qui le regrette en général amérement après 1/2 heure de cassage de c.......
Et puis je fréquente qq batteurs, aussi.
Bon, après ce que je dis est forcément subjectif, parceque j'aime les crash Paiste. Mais pour moi, et dans cette gamme de prix, les 802 sont au dessus du lot.
Pour les 502, j'ai eu une ride 20" (remplacé par une 2002), et ai essayé (au moins) un charlet, et des crash...
Pour les 802, j'ai une crash 16", et j'ai éssayé une ride.
Chez Zildjian, ai éssayé (au moins) crash et charlet zbt; et chez Sabian, toute une floppée de B8 et B8Pro.
Ca, c'est pour ce dont je me rappel...
Mais je test pas mal de cymbales, j'aime

Je passe, par ex rarement dans un magasin de zic sans demander une baguette au tôllier, qui le regrette en général amérement après 1/2 heure de cassage de c.......

Et puis je fréquente qq batteurs, aussi.
Bon, après ce que je dis est forcément subjectif, parceque j'aime les crash Paiste. Mais pour moi, et dans cette gamme de prix, les 802 sont au dessus du lot.
0

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Posté le 23/12/2003 à 14:17:33
Les 802 sont forcément au dessus du lot puisque à la place du 5 y'a un 8 ;)
Voilà, justement, on parlait des chinoises en 502, pas des autres, personnes j'ai essayé des crash 502 et j'aime pas du tout, mais les chineses me plaisent beaucoup, voilà pourquoi je posais la question...
Y'a toujours des généralités liées aux marques je trouve, c'est fou, tout n'est pas bon partout mais tout n'est pas à chier non plus, et puis, et je le pense aussi pour moi, mais rare sont les batteurs qui ont essayé toutes les marques dans type de cymbales aussi, donc, dur dur l'objectivité...
Citation : Pour les 502, j'ai eu une ride 20" (remplacé par une 2002), et ai essayé (au moins) un charlet, et des crash...
Voilà, justement, on parlait des chinoises en 502, pas des autres, personnes j'ai essayé des crash 502 et j'aime pas du tout, mais les chineses me plaisent beaucoup, voilà pourquoi je posais la question...
Y'a toujours des généralités liées aux marques je trouve, c'est fou, tout n'est pas bon partout mais tout n'est pas à chier non plus, et puis, et je le pense aussi pour moi, mais rare sont les batteurs qui ont essayé toutes les marques dans type de cymbales aussi, donc, dur dur l'objectivité...
0

High Mu
836

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 24/12/2003 à 13:37:24
Bon, alors désolé, mais le titre, c'est bien :
de plus :
Je fais pas de généralitée par rapport à une marque, là.
Je pense juste que je peut me faire une opinion quasi-définitive sur les crash ZBT (par exemple), parceque j'en ai testé une...
...parceque toutes les crash de cette série sont faite dans le même alliage et martelés de la même façon (fabrication indus; pas hand-made), et parceque j'ai trouvé cette cymbale moisis.

Citation : Crash de bonne qualité au alentour de 150euro.
, non ?de plus :
Citation : Y'a toujours des généralités liées aux marques je trouve, c'est fou, tout n'est pas bon partout mais tout n'est pas à chier non plus
Je fais pas de généralitée par rapport à une marque, là.
Je pense juste que je peut me faire une opinion quasi-définitive sur les crash ZBT (par exemple), parceque j'en ai testé une...
...parceque toutes les crash de cette série sont faite dans le même alliage et martelés de la même façon (fabrication indus; pas hand-made), et parceque j'ai trouvé cette cymbale moisis.

0

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29 Posté le 28/12/2003 à 21:57:38
Ouaip mais je suis pas d'accord, je suis convaincu que certains alliages conviennent mieux à certains types de cymbales, donc, on ne peut pas généraliser...
0

Hugaw
4136

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 03/01/2004 à 13:54:41
Si tu veux j'ai une CrashRide 18' ZBT+ Zildjian à vendre... en super état moitié prix...bonne affaire ça marche bien pour le rock....je m'en sert plus je suis passé aux AAX et K custom maintenant.
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C37986.html
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C37986.html
0

scrawl
535

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 03/01/2004 à 14:57:08
Ça m'etonnes à peine que tu ne t'en serves plus en étant passé aux AAX et K custom...
0

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
32 Posté le 04/01/2004 à 20:23:31
Sinon pour en revenir au sujet, dans ces prix, je pense aussi m'acheter du Sabian AAX en 15 et 17... Tu en auras autour de 150 Euros.... Et puis ces cymbales, c'est un peu une valeur sûre...
0

Hugaw
4136

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 13/01/2004 à 21:27:40
C clair, une fois ke tu les as tu regrette pas! 

0

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
34 Posté le 13/01/2004 à 21:36:33
Et bien je viens de me dégoter une AA Thin crash de 18" pour 90 Euros en parfait état, j'ai hâte de la recevoir...
;)

0

Kamakazuu
708

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 13/01/2004 à 22:16:23
Euh, bravo pour ton affaire de furieux Anaon...
Pour le threader qui cherche une beauté à moins de 150 boules :
Alors je vais paraître un peu bidon ou opportuniste, mais je suis un peu fou, un peu désinvolte, un peu rebelle en qq sorte, chuis comme ça chte dit !
Allez, moi jte vends une crash Meinl Custom Shop de 17" ...140 euros, à discuter...
C'est fait à la main, en Allemagne par des anciens fondeurs Zildjian, et ça tue tout .
J'ajouterais que je la vends pask une crash ça me suffit ( oh et pis m***, on a tous besoin de thunes....)
end of ze incursion
Pour le threader qui cherche une beauté à moins de 150 boules :
Alors je vais paraître un peu bidon ou opportuniste, mais je suis un peu fou, un peu désinvolte, un peu rebelle en qq sorte, chuis comme ça chte dit !

Allez, moi jte vends une crash Meinl Custom Shop de 17" ...140 euros, à discuter...
C'est fait à la main, en Allemagne par des anciens fondeurs Zildjian, et ça tue tout .
J'ajouterais que je la vends pask une crash ça me suffit ( oh et pis m***, on a tous besoin de thunes....)
end of ze incursion
0

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
36 Posté le 13/01/2004 à 22:22:03
Yep, bon prix alors? Pour moi oui mais je sais jamais trop... En tout cas, c'est mon de 150 euros, à bon entendeur (L'auteur du post) ;-)
Sinon Deepsytomy, ta cymbale c'est du bon aussi, c'est du très bon Meinl ça!
Sinon Deepsytomy, ta cymbale c'est du bon aussi, c'est du très bon Meinl ça!
0

Kamakazuu
708

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 14/01/2004 à 12:23:42
Weï, c'est du bon matos, mais là, j'ai un peu trop de trucs.
On oublie trop souvent Meinl, du bon matos (percus et cymbales) vraiment pas cher, comparé à Zildjian ou Sabian.
Alors mr def, t'as trouvé ton bonheur ???
On oublie trop souvent Meinl, du bon matos (percus et cymbales) vraiment pas cher, comparé à Zildjian ou Sabian.
Alors mr def, t'as trouvé ton bonheur ???
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2