Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash de bonne qualité au alentour de 150euro.

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crash de bonne qualité au alentour de 150euro.
Slt , j'ai des cymable Sabian B8, pas la peine de les présenté et pour noel j'aimerai bien me munir d'une 2ème crash, j'ai une thin crash de 16', ride 20',hh 14', splash (lol) .. bref est-ce quelqu'un pourrai me conseillé sur une crash rock qui se marirai bien avec des b8, les XS20 sai bien ? sa vaux le coup de prendre des b8 pro voir Pro ya vraiment une différence ...... même si j'ai pu essayer ché un pote une crash rock de la série AA et :aime: quelle son ! mais bon c'est pas le même prix... a ouais dernière chose avant de finir , y-a-t-il un risque a acheter des cymables d'occaz (jpense pas mais bon...) .... merci d'avance ..... rock'on :bravo:

"time has come to play!"
membres.lycos.fr/threefourteenv
2
Salut!
J' ai achete une paiste 502 crash 14' ( nouveaux modèles) .....et bien ça sonne vraiment d' enfer, avec une projection énorme!! C' est pas cher et sa sonne bien mieux que mes crash Sabian B8 et Zilidjan ZBT !!!! En plus, c' est pas cher du tout. A essayer!
3
Les 502, je connais surtout les china et j'adore mais en terme de crash, je te conseille chez Meinl la série Raker, pour 115 euros tu auras une bien bonne crash...
4
Meinl raker, je connais pas du tout , sinon j'avais déjà entendu dire que les china paiste 502 était très opé..... donc jme laisserai ptet tenté.... fin bon continué a répondre :lol: et merci :!: ... :P:

"time has come to play!"
membres.lycos.fr/threefourteenv
5

Citation : 502 était très opé.....



C'est à dire?
6
Que les china 502 était d'un très bon rapport qualité prix :lol: dsl
7
Yep ok, c'est clair ;)
8
Je pense que Paiste sont les meilleurs dans le bas/moyen gamme de toute façon....et qu' on ne me parle plus de ces foutues B8 :furieux:
9
En crash secondaire, :fleche: UFIP on ne le dira jamais assez !
En thin crash ce sont des cymbales dont on ne peut plus se passer quand on y a gouté.

10
Sinon t'as les istambul qui sont sont vraiment très bon!!!
La Slash attitude