Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouiiiinnnn j'ai une cymbale félée .

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouiiiinnnn j'ai une cymbale félée .
Voilà ma heavy crash Sabian b8pro 18" vient de se féler, je suis hyper vénère .... faut que je la rapporte à la baguetterie à paris car elles sont garantie 1 an (acheté le 16/01/2003, ouf !). Y'a intérêt qu'ils me la changent, sinon je fais un meurtre ! :furieux:
Je ne tape pas comme un bourrin, elles ont la bonne inclinaison, j'ai un étuit pour les mettre, en gros je fais tout pour ne pas les abimer et pof une félure hahahahahahaha :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
2
Elle est fêlée dans le sens du sillon ou pas?
3
Non de l'extérieur vers l'intérieur, environ 1 cm .... sniff
4
Argh, je ne suis pas sûr que la garantie marche alors. Il vaut peut-être mieux se renseigner avant de faire le déplacement. Les autres savent-ils?
5
Ça m'est arrivé il y a qq année avec un ziljian à la boite aux rythmes et y'a pas eu de pb (au bout de 2 semaines d'utilisation, même félure) .... j'espère que la baguetterie sera "à la hauteur" !!
6
Ah ok, tant mieux. J'avais lu je ne sais plus où que seules les cymbales fendues dans le sens du sillon étaient remplacées.
7
Je vous tiendrai au courant ....
8
Beuhhhh
je savais pas que les cymbales étaient garanties 1 an :-(
ça aura pu me servir pour une china il y a quelques temps.
9
Au pire, ça se répare si ils veulent pas la reprendre, mon batteur le fait, et ça à l'air de marcher correctement ... je lui demanderait comment il fait !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Alors je me suis pointé ce soir à la baguetterie à Paris et j'explique à une charmante personne mon problème, je lui file la facture, me demande si je veux la même, elle appelle le gars d'en bas pour savoir si il y en a en stock ... un truc de fou .... je peux même prendre autre chose !!! Pas la même en stock j'attends donc mardi pour savoir si l'importateur en a (si oui, je l'ai dans les 48h !!).
J'y suis allé avec beaucoup d'angoisse mais je dis bravo pour le service et merci pour la gentillesse de cette personne .... je sais maintenant où je continuerai d'acheter mes cymbales !!! :bravo: :bravo: :bravo: