Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel crach choisir?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel crach choisir?
Alors voila, je m'y connais tres peu en cymbals, je recherche 2 crach, j'avais pensé a l'entré de gamme de chez paiste, c'est pas chere. je ne compte pas mettre plus de 50€par cymbal, qu'ils soient neuf ou d'occaz, qu 'es ce que vous me conceillerez comme cymbal pour un budjet tres seré? (je suis a l'origine chanteur dans mon groupe mais on c'est separé de notre batteur, c'est pourquoi, je ne veut pas investir dans du materiel de pro)
je cherche aussi une double pedal neuf ou d'occaz vrement pas tres cher mais que choisir??
bon ,on pourrait prendre un autre batteur mais pour l'instant on prefere rester comme sa
help me!!
2
Tout dépend du style que tu fait!

Chez Paiste tu as les 302, crash 14" 32 €, crash 16" 47 €.
Les 402, crash 14" 41 €, crash 16" 57 €.

C'est vraiment très serré ton budget pour deux cymbales
Sinon d'occaz peut être.
Pour la double pédale regarde d'occaz, neuf c vraiment cher
3
Arf, ben mon style, pour simplifié la choses, c'est death metal
4
50 € / cymbales... franchement prend ce que tu veux, a ce prix la, faut pas trop en demander, de toute facon quelque soit la marque, ca sonnera un peu " téfal". :clin:
Je ne pète pas par les oreilles, mais c'est vrai que, malheureusement a ce prix ca sonne pas terrible...
Sinon va en turquie; la bas tu trouveras de vraie cymbales turques à vraiment pas cher... :aime:

Pour la double...bah c'est un instrument très cher, 150€ neuf, c le plus bas prix il me semble (en France) mais bon... , après d'occaz, tu trouveras peut etre.
5
Bon...du death metal avec des paiste 302 :oo: joker !
6
Juste pour l'orthographe, ça s'ecrit crash et pas crach.. rien a voir avec le mollard les cymbales.. :mrg:
7
Pour 50 Euros, faut chercher de l'occas!! D'ailleurs l'occas en général c'est bien...

Essaie UFIP...

PAISTE, en-dessous des 502 au moins, j'oublierais à ta place...
8
Je fais du Death moi aussi, et j' ai acheté une crash Paiste 502 en 14 pouces récemment...c' est vraiment pas mal pour le prix !
9
Vise l'occase !!!!!
Tu trouveras des bons prix. Dans les séries decymbales à 100 e la paire d'occase :

Paiste 502 802
UFIP Rough
Istanbul Alchemy
Sabian B8
Zildjian ZBT
Stagg, Wuhan....

dble Pédale de kick : yamaha d'occase dans les 150 €
10
Ok merci pour vos reponse, je vais effectivement viser l'occas vu mon budjet, je connais trocmusic.com et audiofanzine pour du matos d'occas, vous connaissez d'autres site?