Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales en turquie

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 098 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cymbales en turquie
Bonjour,

Je prévois de passer bientôt quelques jours en turquie.
J'aimerais en profiter pour ramener des cymbales si ça vaut le coup.

Quelqu'un a une idée des prix locaux ?
2
Est-ce qu'il existe encore des usines de cymbales en Turquie?
Et puis s'il en reste, il faut encore pouvoir la trouver!
3
Il en existe encore, mais bonne chance pour les trouver...
4
Un pote y est allé il y a 5 ans et avait ramené 2 ou 3 cymbales pas chères du tout !

:8)
5
Si tu trouves des adresses, laisse-les sur le forum, j'irai peut être en vacances en Turquie cette année
6
Cherchez :

    Boshorus
    Anatolian
    Turkish
    Istambul (Agop et Memhet)


doit y en avoir d'autre.
7
Il y a aussi les Grand Master (série Pasha notamment) je crois, à vérifier, je suis pas sûr à 100% qu'elles soient fabriquées en Turquie.

Est ce qu'on peut les acheter direct sortie d'atelier, ou doit-on forcément passer par un magasin de musique?
Parce qu'en magasin, je suis pas certain qu'on ait des prix si avantageux que ça.
8
Mon prof ma parlé de cymbales acheté la-bas dans les marchés pour 300 francs qui coutait 2500 francs en france sa me donne vraiment envie d'y aller mais il m'a dit surtout emmene des cymbales pourris avec toi pour les contabiliser aux passage des douanes pour ne pas payer de taxes au retour en remplaçant les pourris par un set tout joli tout beau il a acheté des Zildjian et des istambul il en a revendu pour remboursé son billet d'avion.
9
Tain ! pas si mal votre business !! ça peut le faire quelques istanbul a 300 balles pieces !
10
Bonjour tout le monde, je pars en Turquie demain et certains semblent dire que oui il est posible d'y trouver des cymbales cependant est ce que vous auriez plus de précisions quant à l'endroit exact où se diriger ? Auriez vous des adresses?
Merci