Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui veulent comparer les Sabian

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ceux qui veulent comparer les Sabian
Ce lien est sympa pour comparer un peu les différents modèles Sabian :
https://www.sabian.com/page.php?subsection=cymbals&page=sound_check

Avec des extraits mp3, j'ai été surpris de la différence entre un charley AAX Stage de 13" et de 14", du coup, maintenant, je sais que je préfère en 14", c'est ce dont j'ai besoin.

Donc voilà, si ça peut-être utile, les extraits sont courts mais l'avantage c'est que les possésseurs de modem pourront les écouter aussi...

@++

Mdf : MY DYING BRIDE The Dreadful Hours
2
Ou est ce que t'as vu des 13 ? j'ai vu que des 14, comme les crashs, y a que 16...
3
Il y a Zildjian qui fait la même chose.

Mais tout ce qui est sur les différents sites n'est pas forcement importé en France.
4
Bah j'en sais rien moi j'dis ça pour ceux que ça intéresse...

Le 13", bah dans charley, de la gamme AAX... Je l'ai téléchargé donc je te garantie qu'il existe ;)
5
Ah c'est délire ça je le retrouvais plus, en fait c'est à cette adresse :
https://www.sabian.com/page.php?subsection=cymbals&page=catalogue ;)
6
Les fait d'être sur le site, ça veut bien dire qu'il existe... aux US.

En france tous les modèles de cymbales ne sont pas importé, je voulais des cymbales particulière et finalement je me suis rabattu sur des plus standart parce que non importées.

Cependant tu peux toujours commander et attendre 5 mois que ton matos arrive.
7
Scrawl, j'suis désolé, je vois pas trop de quoi tu parles...
Au pire tu commandes sur Music123 et t'es livré par UPS en une semaine...

Le charley 13 et 14" AAX Stage tu le trouves sans problème en Europe...
8

Citation : Cependant tu peux toujours commander et attendre 5 mois que ton matos arrive



La jsuis pas d'acord, a noël j'ai commandé une sabian B8 pro et un pied de charley aux US et je les ai recu au bout d'une semaine pour la moitié du prix qu'on trouve ici... Et en plus t'as en effet une palette de cymbales beaucoup plus vaste.

SeXyDoO
9
Tiens d'ailleurs Sexydoo, tu as commandé où?
10
Toujours pour sexydoo , quand tu commandes aux zétazunis, est-ce que tu as payé des frais de douanes ou autres ?

merci et a+ !