Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cymbales Meinl Classic Medium.des avis?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cymbales Meinl Classic Medium.des avis?
Apres les avoir pratiquees un peu dans un magasin du coin, je pense qu'elles valent plutot le coup (Meinl Classic Medium crash 14'' ride 20'' et charley 13'')... Mais voila y avait pas des masses de choix a part les classiques habituels et je suis pas un pro de la batterie (celle-ci n'etant pas mon instrument de predilection), alors si vous avez des commentaires, avis ou experiences avec ces cymbales ou des equivalentes en terme de qualite/prix, je vous remercie d'avance...
Une petite precision, je joue plutot du pop-rock...

Beaucoup de bruit pour rien...

2

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Moi j'ai une Medium crash Meinl Classic en 14" achetée moins de 50euros sur Thomann, et franchement pour le prix y'a vraiment pas de regrets à avoir, perso j'en suis très satisfait, après chacun à ses préfèrences...

Mais pour moi si t'as un ptit budget et que tu veux quelque chose de pas mal tu peux y aller sans hésiter, par contre niveau résitance, je saurais pas trop te dire ça fait 2moi que je l'ai et ça bouge pas(heuresement d'ailleurs), après échelonnée sur des durées plus longues je pourrais pas te dire. Enfin voila, A+