Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studios de répèts dans le 93

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 2 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studios de répèts dans le 93
Je déménage à partir du 1er avril dans la Seine-Saint-Denis (93 :((( ) à cause de mon boulot mais malheureusement je ne connais absolument pas le département et ses structures musicales. Est-ce que vous pourriez me donner des contacts (adresses, N° de tel, sites internet) de diverses salles de répétitions (groupe et individuel), écoles, magasins, associations, etc... ?
Je rechercher surtout un local où stocker ma batterie dans lequel je pourrai jouer tous les jours ou presque.
SVP aidez-moi; je suis si triste de quitter mes bonnes vieilles Ardennes ! :((
Au sinon, c'est quand même bien le 93 ?
2
UP !
Personne ne vit en Ile de France ici ? Please help ! :(((
3
Si moi depuis ma naissance .....
Tu va ou exactement dans le 93 ?
4
Où exactement je sais pas encore ! Je suis fonctionnaire donc je peux choisir la ville d'affectation pour mon boulot.
Tu me conseilles quel endroit sachant que je recherche des locaux de répèts pas chers ? Aussi je préfère éviter les cités...
5
T'es fonctionnaires ...
Y a pleins d'endrois (studio de répète) pas trop chère et pas forcément dans des cités. Maintenant pour laisser ta batterie en permanence ca c'est cho ... j'vois pas ... en tout cas moi j'aurai pas confiance de laisser mon matos ailleur que ché moi ...
Et puis quand tes dans le 93 paris n'est pas loin donc la encore y a plein de studio de répète. T'a que l'embaras du choix :clin:
Bref c'est pas si misérable que ca le 93 t'inquiète pas.
6
J'ai entendu parler d'un entrepôt à St-Ouen divisés en locaux louables au mois. On peut donc y laisser son matos. Le pb c'est que je n'ai ni le nom, ni les coordonnées de ce truc.

Citation : Maintenant pour laisser ta batterie en permanence ca c'est cho



Ce qui veut dire qu'en répèt tu es obligé de te taper le matos pourri mis à disposition ?
La meilleure solution c'est encore d'intégrer un groupe qui possède un local ! :lol:
7
BW: Je connais bien le 93 (pour être né entre autre), un local c'est facile à trouver, mais ne cherche pas du coté des studios. Y'a plein de petit pavillons avec des caves, maintenant si tu vis en appart... chaud :(((

Pour ce qui est de jouer sur du matos déja existant, je pourrais te renseigner, je connais qq locaux du coté de pavillons under woods ou du Raincy. Si tu dois choisir une affectation dans le 93, dis nous ce que tu cherches, je connais vraiment bien je te dirais ce qui correspond le mieux à ce que tu cherches (Proximité paris, moderne, tranquille, pas cher, près des champs, si si , il y a un village dans le 93 qui a encore des champs, ou encore RER ou train).


Piston, né à livry-gargan, vécu à pavillons et au Raincy, travaillant à Aubervilliers.
8
Enfant du 93........

Morauprez

Né a Tremblay , y habitais puis habitant sevran , pavillon under woods :mdr: , et villepinte
9
Essaie les cuisines à blanc mesnil ou le cap à aulnay sous bois.
10
Je suis pas sûr qu'il puisse stocker sa batterie au cap...

Par contre c'est une bonne salle, au milieu de cités sans pbs. Plutot sympa.