Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connetrai les prix des cymbales turkish ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un connetrai les prix des cymbales turkish ?
Oui ,car on m'a dit que c'etait vraiment des bonnes cymbales ,mais il me faudrait un ordre de prix pour voir si j'ai les moyens ,car jpeus avoir des reduc (sa sert bien un prof de batterie pro :P: )
2
C'est pas orienté jazz Turkish?
3
Ze sait pas ,le seul truc que je sait c'est que c'est de la bombe et qu'ils font des cymbales pour le rock ^^
Mé moi ze veut leur prixxxxxxx :((( snifff
4

Citation : C'est pas orienté jazz Turkish?


Bien sûr, que non, d'ailleurs aucune marque n'est orientée ceci ou celà, d'une part parce qu'elles ont en général plusieurs gammes, et surtout parce qu'il n'y a pas de "rêgles" de sons formatés dans ce domaine.
5

Citation : surtout parce qu'il n'y a pas de "rêgles" de sons formatés dans ce domaine.



Mouais. D'un autre côté si les fabricant développent des séries ou des modèles (heavy par exemple pour le rock et consorts) spéciaux c'est pas pour rien. Mais c'est vrai que dans l'absolu t'as raison. Je posais simplement (naïvement certes) une question.
6
De toute façon, je fais exprès de te contredire tout le temps...je vais pas te laisser de répit ! :fou: :fete: :boire: :cobra: :demon:
7

Citation : De toute façon, je fais exprès de te contredire tout le temps...je vais pas te laisser de répit !



M'en fout d'abord!!! :(((

Celle là à l'air pas mal...

8
Non, elle a l'air nulle !
9
Je suis un très mauvais batteur et en plus je suis moche comme un pou
10
Mais non, voyons, t'es un vrai tueur, et puis t'es bien plus beau que Steve Smith, même quand il avait la moustache !


:?!: crotte, je me suis fait eu.