Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet 10" + cloche

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet 10" + cloche
Voila je cherche une cymbale qui aurait un effet se rapprochant de Sabian Hand Hammered China Kang 10".
Malheureusement Sabian ne produit plus cette cymbale et la seule qui s'y rapproche (chez Sabian en tout cas) c'est la Max Stax de Portnoy mais bon au prix, laissez tomber...
Alors peu importe la marque, mais pas trop grande et qui se rapproche de cette cymbale la , si vous pouviez m'aider ce serait sympa !
Pour ceux qui ne savent pas le son qu'a(vait) la China Kang j'ai toujours le son en mp3 sur mon ordi, il suffit de demander et je vous donnerai le mp3
Je cherche aussi une cloche environ 6"... Qui peut me conseiller pour ca ?

Merci, Phil
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
2
Envois le mp3, pour voir...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
3
Pour que ca aille plus vite, je l'ai mise sur un site (et puis je savais pas comment t'envoyer ca vu que j'avais pas ton adresse email)
http://membres.lycos.fr/forumcommu/phpBB2/sabian/kang.mp3

Faut copier le lien dans une nouvelle fenetre sinon ca déconne quand on clique dessus
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
Y' aurait-il moyen d'avoir le sample de la fabuleuse china-kang ,car le lien ne marche pas (meme en ouvrant dans une nouvelle fenetre;aparement la page est en construction...)...
Voila mon adresse: whoo.k@free.fr[url]

Je pense que le max-stax est un effet vraimant violant (surtout le 8") et qu'il y a moyen de le trouver à un prix raisonnable sur le net.
Quant à la cloche, je te conseille de tester la Zil-Bell 6" de Zildjian (environ 128 €) ainsi que la Alchemy Raw-Bell 8" de Istambul (moins cher : environ 85 €).
Tu peux choper le sample dela Zil-Bell sur le site de Zildjian: http://www.zildjian.com/sounds\FX_CH_A20001_6_1.mp3[/url]

Sinon pour les effets du styles China-Kang, Stagg fait des china splash 8" et 10" d'une très bonne qualitée pour un prix dérisoire (environ 30 €).

Merci d'avance...