Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales set (zxt)

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 259 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cymbales set (zxt)
Hello tout le monde j'aimerais un petit conseil voila j'ai envi d'acheter un set de cymbale pour " commencer " une serie de cymbale de meme gamme de qualité respectable pour changer mes vieille stagg ^^ . j'ai flasher sur le pack zxt de chez zidjian il est pas tres cher et d'apres quelques avis que j'ai pu lire les cymbales sont de qualité. sachant que je joue du metal j'aimerais savoir si ca serais un bonne investissement d'investir dans cette série :). si vous avez des idée de set complet de cymbales je suis preneur aussi !
2
Salut.

je vends un set de cymbales Sabian qui est plutot orienté Métal.
- une heavy ride 20" B8 PRO (140 euros)
- un charley rock B8 14" PRO (160 euros)
- une rock crash PRO 16" (100 euros)

c'est moins chère qu'un set B8 PRO et il y a une crash PRO.

voilà, je les vends au détail mais si tu prends le tout je t'offre une crash 14" Paiste 302.
les cymbales sont en excellent état.
3
Je suis désolé je suis pas interessé , deja le pack b8 pro en neuf ya moyen sur internet de l'avoir a 420 euros et je suis pas tres interessé par de l'occasion . j'aimerais surtout avoir un avis sur la serie sxt te notamment son pack . mais merci de ta proposition qd meme .
4
Sabian Xs20, je crois que ce sont les meilleures pour ton budget. :bravo:
5
Bah ouai mais le xs20 est qd meme a 460 euros ( le pack ) alors que le zxt est a 360 a la baguetterie et ce pack est tres économique car séparemment si l'ont prend les meme cymbales on atteint 530 euros :) ca fait une grosse difference pour moi d'un autre coté je veux pas de cymbales de merde car j'ai pas envie de changer mon kit tout les ans au prix que ca coute . mais est ce que quelqu'un qui utilise ou non la serie zxt pourrais me donner un avis dessus ? c'est tres important :!: merci :mdr:

Always be open. Mike Portnoy.
6
Si tu ne veux pas des cymbales de merde, ne prend pas les ZXT ! C'est tout ce que je peux te conseillé... :noidea:
7
J'avais essayé la crash ZXT sur labatterie d'un copain et je l'avais trouvée pas mal. D'ailleurs c'était la seule crash de son set qu'il avait pas explosée (peut être que ça a influencé mon jugement).
Ceci dit je préfère les sabian en règle générale
8
Les ZxT c'est vraiment pas une bonne solution. Si t'achètes ce genre de truc tu devra changer tous les ans, au moins ... niveau qualité c'est vraiment bas de gamme, et question son on en parle même pas ! il suffit de jouer 2 minute sur un charley ZxT pour s'en rendre compte : c'est abominable ! Si t'as un budget serré, va quand même voir chez Sabian, effectivement les gamme Sabian Pro ou même B8, sont de qualité nettement supérieure. Les Pro sont vraiment nickelles pour faire du metal de façon potable.
9
J'ai un charley B8 et c'est une merde infâme.
10
De toute façon pour 360E il faut pas s'attendre à des miracles; quand tu sais qu'une bonne crash vaut 200E.

Quand t'as un budget serré, il y pas le choix, il faut tapper dans l'occase. Tu sera moins déçu par le son de bonne cymbales même bien usées que par le son de cymbales entrée de gamme.