Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley : Le meilleur rapport qualité-prix?

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 077 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Charley : Le meilleur rapport qualité-prix?
Bonjour,

Comme mon projet de me payer le Sabian AAX Stage est reporté, j'ai besoin rapidement d'un charley, mais j'ai un budget vraiment minime, 100 euros, voire moins...
Dans cette gamme de prix, quel sera le meilleur rapport qualité-prix? Dans quelle marque?
Sachant que je cherche un son plutôt fin et précis, comme beaucoup...

Merci d'avance pour votre aide,

AnaoN.

------------------
Afficher le sujet de la discussion
11
Prend un Z custom ce mon prochain achat ca tue ca race ce truc si tu prend sur des sites allemand ou americains c'est pas hyper cher . :aime:
12
Je note tout ça... Merci les gars ;-)
13
La c'est de l'enfoncement de portes ouvertes... Zildjian A, Acustom ou Z custom c'est de la balle...
:lol:
14
Jaime bien le son des z gustom mais en charly....peu etre si jarive à adapter un ressor d'amortisseur de 20 tonne sur mon pied de HH
15
Custom, argg je mis fait pas :bravo:
16
Moi je préfère les charley sabian ...
17
Oui mais là on ne parle plus du tout de meilleur rapport qualité/prix dans les 100 Euros. En fait c'etait ça la question, savoir si vous aviez des bons plans dans des charleys moins chers... Zbt, B8 Pro, 402, dans le bas de gamme quoi...
Par exemple, les Pro Sonix de chez Sabian, ça vaut quoi?
18
Ça vaut son prix... en clair pas grand chose
19
:bravo: au moins c'est clair... Ok pas la bonne voie alors...

Et du Paiste 802, bonne pioche? :?!:
20

Citation : Et du Paiste 802, bonne pioche?



Moi je dirais oui !!
C'est solide, très polyvalent (je veux dire par là que ça sonne bien sans être trop typé) et c'est pas cher !
Maintenant que j'ai gouté aux AAX, c'est clair y'a pas photo avec les 802 mais bon les Paiste sont très bien au niveau du rapport qualité/prix.