Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley : Le meilleur rapport qualité-prix?

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 074 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Charley : Le meilleur rapport qualité-prix?
Bonjour,

Comme mon projet de me payer le Sabian AAX Stage est reporté, j'ai besoin rapidement d'un charley, mais j'ai un budget vraiment minime, 100 euros, voire moins...
Dans cette gamme de prix, quel sera le meilleur rapport qualité-prix? Dans quelle marque?
Sachant que je cherche un son plutôt fin et précis, comme beaucoup...

Merci d'avance pour votre aide,

AnaoN.

------------------
2
Par exemple avec un Sabian AA Rock Hat en 14", je serais pas trop déçu?
3
J'ai joué sur un AA il y a un bout de temps, je me souviens plus du son exact mais je me rappelle que je le trouvais très bon, pas mal de contrôle. Donc si t'en as trouvé un pour 100€ je crois que c'est pas la peine de réfléchir, fonce.

Maintenant peut-être que les AAX sont encore meilleurs... tu peux vraiment pas attendre et économiser?
4
Non je ne crois pas, j'en ai besoin pour cet été et ce n'est pas mon seul investissement...

D'après ce que j'ai compris, le AAX serait plus fin et c'est ce qui m'intéressait... Plus tard sûrement, on ne peut pas tout avoir ;-)

Merci pour ton avis :boire:
5
Moi ma philosophie c prend un stagg d'okaz si possible, un truc vraiment pas super et ATTEND POUR TON CHARLEY.... C mon avis perso. Tu en fera koi après de ce charley, hein?
(question con paske tu le vendra surment mais fais gaffe de pas le vendre à perte).
6
J'ai investi il ya très longtemps dans une batterie complète (utilisée comme instrument d'étude essentiellement). Donc je ne connais pas le prix de ma charley, mais vu la notoriété de la marque, ça doit pas ête hors de prix.

:mdr: Attention, comme j'ai vu dans un autre thread, vous risquez de me rire au nez : c'est une ufip (en plus en 13'). Ben vous savez quoi, je ne me prénomme pas Amadeus, mais je trouve le son pas si bad. C'est p'tête pas cher ?
J'avoue en même temps que les seules comparaisons que j'ai pu faire étaient biaisées par un son parasite venu du pied de charley :oops:
7
Bah y'a pas de soucis, perso j'suis pas contre parler de matos à bas prix au contraire, tout n'est pas à jeter dans le bas gamme! Et le snobisme non merci...

Dans le bas-moyen de gamme, j'ai toujours été branché par Meinl Raker, chacun son truc ;) Ufip je ne connais pas bien...

M'enfin mon truc ça tient pas bien la route parce que ce charley il me servirait pour enregistrer alors faut quand même qu'il sonne un minimum...
8
Alors prend un UFIP. :aime:
UFIP c pas une mark de ploucs :non:
Le premier qui me dit le contraire, on se tappe... :furieux:
9
Allez, histoire d'avoir d'autres avispeut-être...
10
Oh putaing, je voulait te consiller un avedis medium en 13" (new beat ou rock), mais je viens de jeter un coup au prix :oo:
T'es bon pour l'occaz dans cette gamme mais c'est tiptop