Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B8 , 502 , zbt ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 786 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion B8 , 502 , zbt ?
Slt ! Je dois absolument macheter un pack de cymbale HH Crash & ride mais j'hesite entre le pack sabian b8 ou le pack paiste 502 a et aussi entre le pack Zildjian ZBT .
Voila donc si vou pouviez maider pour me dire celle qui son les plus resistantes , plus jolis son etc ... Et je joue du rock , metal . Merci ! :D:
+++
2
B8Pro !
3
Moi j'ai des B8 pas pro (enfin, ce sont celles de ma femme ... moi j'm'en acheterais d'occaz quand j'aurais fini de rénover mon coucou), elles sonnent vraiment pas terrible ...
Mais je sais bien que c'est souvent le portefeuille qui a le dernier mot sur les oreilles ... par contre, elles sont bien costaud ... si t'es une brute épaisse, ça peut être pas mal ...

Parait que les pros (comme te l'a conseillé MkClain :clin: ) sonnent déjà un peu mieux ...

Mais y'a pas 400 000 000 de thread déjà sur le sujet ...
4
Bah si.
Mais on en remet une couche non?
Alors moi aussi je dirais B8Pro, pour la solidité mais pas pour le son.

T'Façon les références que tu cites sont pas des super cymbales, t'attends pas au miracle selon l'apotre MkClain ( je suis méchant!!! Fais com si j'avé rien di)... Mais bopn pour le price rien d'étonnant.
Moi j'aime conseiller aussi les Stagg, c pa la fête mais rapport quality/street, euh non qualité/son c'est vraiment mortel.
5
Bas mon budjet et de 200 250 € et je vai les acheter cher thoman et nivo budjet mon pere ma dit tu paye la moitier ! 100 € ! pour moi c enorme j'ai que 13 ans !!! :oo:
Bon donc je vai me tourner ver les b8pro :| de toute facon sa sonnera mieu que mes pulse qui se torde on dirai du plastique .... :clin:
6

Hors sujet : Et dites-moi ? A 13 ans on sait déjà écrire non? :bise:
Aller c'était juste comme ça je :fleche: maitenant désolé!

Echec...
7

Hors sujet : je ne diraiENT rien :clin:

8
13 ans c'est un bel age...
T'es puceau, tes parents te lachent pas la grappe, t'es au collège, etc...
Enfin bref c bo.
9

Citation : 13 ans c'est un bel age...
T'es puceau, tes parents te lachent pas la grappe, t'es au collège, etc...
Enfin bref c bo.



:lol: :bravo:

Sly_Fauster, enfoiré !! :mdr:
10
Ah je pourrai temps parler pendan plein de temps.... :) tous les soirs t parents te disent : Va te coucher il est 9 h !!...... :8O: Des que tu entre a la maison les kestion c : a tu eu des mauvaise note ? donc la biensur tu di non et tu monte faire tes devoirs ................ :bravo:
Mai quan tu veu acheter du matos pour ta batterie c tes parent qui payent !...enfin defoi
:(((
bon si je revien au sujet que j'ai lancer je vais me prendre des b8 maleuresement je sui sur que je vai etre degouter de la qualiter mai bon ... :((