Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2004 à 11:02:03Différence Avedis / A'Custom pour achat
Quelle sont les différence existantes entre ces deux série ? : Avedis et A'custom de zildjian ? et quelles autre cymbales (haut de gamme voir moyennement haut) que vous pouvez me conseiller
Tous les conseils sont les bienvenus
merci d'avance.
ps : demandez pas le budget (ça c mon problème) c juste pour les infos .
Keep on rockin'
hoel
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/06/2004 à 11:08:27
Oups excusez moi g oublié de mettre les types dec cymbales qui m'interessent...
Avedis, ça désigne une série qui doit sûrement atteindre bientôt son siècle d'existence. Ce sont elles qui ont fait la renomée de Zildjian. Elles sonnent brillantes, avec de petits râles fort sympathiques en arrière-plan sonore.
Les A custom c'est des Avedis revues pour les styles musicaux actuels. La note fondammentale est plus claire, plus précise, je la trouve aussi plus "propre" au niveau des harmoniques.
Donc je dirais (mais c'est un avis personnel) prend les A si tu fais du jazz ou du blues, prend les A custom si tu fait du latino ou du rock.