Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une belle crash

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une belle crash
Voila je voudrais m'acheter une crash mon budjet et de 150 € , 170 € .... j'en voudrais une qui et assez resistante et un joli son . Voila merci je joue plutot du metal/punk . Mici :bravo:
2
Une plaque d'égout :ptdr: (pontamousson ping ride rulez!!!)
3
Si la solitude etait un mode vie ... je crois que tu devrais l'accepter !
( c de moi) mai franchement reponder la ! je compte sur vou !!! je reste fan mai bientot zine ( sa a rien a voir mai bon) silvouplai ................... :((( pk le soleil et til vert parceque la mer et jaune la vie et faite comme sa vou pouvez pas vou en echapper !!!! Si tu boit tu meurt si tu boit pas tu meurt quan mm ...... Pk ma batterie ressemble a une batterie ??? parceque c'est une batterie enfin !!! bon














voile je sui calmer silvouplai repondez serieusement merci :clin:
4
Ok wé.

Si tu pouvait etre plus precis jean ça serait bien...

Moi je te conseil une Sabian Xs20 18" rock crash. Sans hésiter une seule seconde.
5
Bah enfete c complqiuer je joue du metal/punk defoi jazz mai j'aimerai une crash qui fai aussi ride... et elle coute combien la xs20 rock crash ?
6
Une crash ride pour faire du punk jazz !!

ok wé bah je peux pas t'aider.

160€ pour la Xs20 je croi..
7
Si tu veux je vends une crash 16" Paiste 2002, très bon état peu servie. Ca a un son très brillant et très puissant, et c'est du costaud. Par contre pour la ride, niet. :non:
8
Prend une 18" si tu veu une crash ride... faut savoir tapper dessus, c'est tout. Ca marche très bien la sabian... Vois aussi les series patagons, par contre c'est plus, cher mais hésite pas à économiser pour avoir le mieux possible... enfin c'est mon point de vue...
9
Na j'ai exactement ski te faut, la crash/ride de la série K de Zildjian, elle est dispo en 18'' et 20'', ca joue comme ride, pour les jazzeux, et comme crash je joue du hardcore et j'ai ca (en crash/ride secondaire tout de meme) et j'ai déjà vu d'autre batteur de métal joué avec ca, un bijou! :clin: ( au cas ou tu voudrais écouter http://www.zildjian.com/default1.htm ) par contre c clair que tu vas pas utiliser ca en ride en jouant du métal!!! à moins de vouloir changer la face du monde....
10
Deux choses à dire...
-K c'est fragile
-K c'est assez cher, t'explose ton budger je pense.
Par contre ça sonne vraiment super...