Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Istanbul Alchemy

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 571 vues
  • 1 follower
1 Istanbul Alchemy
Est-ce que certains d'entre vous possèdent un modèle de cette série (le haut de gamme)? J'ai juste essayé un charlé et ça me semble pas mal. J'aimerais changer mon B8 de sabian :lol: mais je veux ni du zildjian, ni du sabian. J'ai quelques cymbales Paiste haut de gamme mais j'ai envie d'aller voie ailleurs. Est-ce que la série alchemy est au niveau des grands fabricants haut de gamme américains et suisse? Que vaut le concurrent Bosphorus et sa série Gold et surtout où les trouver ailleurs qu'a la baguetterie??? Bais oui j'ai pas été foutu de trouver un revendeur Alchemy en France et pas foutu d'en trouver un pour Bosphorus autre que la baguetterie. En Allemagne peut-être :???: :???:
2
Salut golem
Je possède une crash rock de 17" de cette serie. Elle est puissante mais relativement fine.
Malheuresement je l'ai fendue j'en ai pas assez pris soin et je m'en veut carement.
Je l'avais achetée 200€ d'occasion à Gong musique à Grenoble. Elle était en bon état et je pense quelle valais ce prix.
Je ne sais pas si ça t'aura aidé.
Bon courage en tout cas
bonne journée
Echec...
3
Merci.
Sur le site de Alchemy, il disent que la série est semi-pro. J'espère essayer avant mais j'aimerais quand même un modèle pro pour pas avoir à le changer dans deux ans.
200€ pour un modèle semi pro ça reste très cher... :lol: :lol:
4
Merde j'ai rien dit... Ils stipulent bien que c'est du matos pro. Leur site est mal foutu.
Ceux qui veulent écouter des Alchemy: www.cymbalsonly.com
5
Wowwwr'n'r chais pas comment ta fait pour fendre une alchemy haut de gamme soit disant fine pask'elle sont épaisses elles me font pensé aux Z de zildjian, pour te répondre golem les alchemy haut de gamme si tu joues pas du heavy laisse tombé c vraiment destiné au métal et à sa ptite famille, si t'en joues alors j'peux que t'encourager car je les trouves vraiment énormes!!!!! que ce soit crash, ride, chinas, hi-hat, c vraiment le top!!! pour l'importateur en france y'a EMD France à Rozay en Brie (77540, 3 Av. de l'Epi)...sinon p-e plus proche que l'allemagne y'a un importateur en suisse à lausanne le magasin Stickmusique, si t'es de passage en suisse fait un ptit détour par là bas y sont aussi importateurs pour plein de bonnes marques style Axis pour les pédales ou GMS pour les batteries, le problème c'est qu'y sont pas ouvert le week-end! Mais alchemy = :bravo: vraiment
6
Bais sur le site www.cymbalsonly.com y'a des mp3 des cymbales jouées seules ou batteries complètes. Je les trouve aussez versatiles. D'ailleurs il me semble que c'est ce que Ferid disait dans un viel essai de batmag. D'ailleurs les HH que j'ai essayé étaient tendres comme du beurre et passe partout. De toute façon je joue du métal mais j'aimerais un beau coup de baguette bien crisp :lol: :lol:.
7
J'ai une crash de 14": bien pêchue et top confort. Ca va te changer de tes B8 :bravo:
8

Citation : J'ai une crash de 14": bien pêchue et top confort. Ca va te changer de tes B8



Je sonde les gens du forum pour savoir ce qu'ils en pensent mais pareil j'achête rien. Ca dépend si je fais de l'intérim ou pas cet été :??: :??: :??:
9
Bon ben euh...c'est pas si mal des B8 :oops:
10
Je vais me prostituer alors. Au bout de 10 ans je pourrais m'acheter une splash B8 de 8" :lol: :lol: