Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sabian Pro Ride 20"

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sabian Pro Ride 20"
Salut !

Je vais sans doute acheter une Pro ride de chez Sabian 20". J'ai beau écouté le son de toutes les Sabian y a rien à faire c'est celle qui me plait depuis longtemps. Mais je me demande si ca vaut vraiment la peine. J'ai les moyens d'investir dans du plus haut de gamme mais y en a aucune autre qui me plait avec un ping et une cloche aussi pure je trouve.

Vous pensez que c'est une mauvaise idée d'investir dans cette ride alors que je pourrais aller bien plus haut ?

J'ai choisit Sabian parce que chez Zildjian elles me plaisent pas non plus et chez Paiste je sais pas à quoi elle ressemble...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
2
Si le son de la Pro te correspond parfaitement, je vois pas de raison d'aller chercher plus loin. Cela dit, il faut voir ce qu'elle donne en répèt', si elle est assez puissante et si elle ne se fait pas couvrir par le reste du groupe. Si tu as encore un petit doute, oui, vérifie dans le plus haut de gamme. :clin:
3
J'avais pas pensé à ca :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
T'as essayé les 22" (toutes séries)?
5
J'ai tout essayé mais une 20" me convient parfaitement...
Quand je disais pas de limite question argent, euhh y a quand meme quelques conditions lol
Maintenant que j'y repense je compte l'acheter en Allemagne et c'est pour ca que je peux viser plus haut dans les gammes a un plus petit prix :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
6
Moi le problème sur cette serie, c'est une cloche relativement petite et pas facile à viser...
Mais bon moi je suis un polio, alors si elle plait fonce.
7
J'ai eu l'occasion de la jouer en groupe (pop/rock). Pour moi elle manque de consistance, c'est propre et clair mais il manque un truc. En revanche je la verrais bien dans des contextes plus electro...