Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hi-Hat jazz

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hi-Hat jazz
Bonjour a tous après de longue recherche et beaucoup d'essais je n'ai toujours pas trouvé le bon hi-hat. Je joue du jazz et je cherche un son sec pas un son renfermé pouvez-vous m'aider ??
2
Ouai va mater dans la série K ou K custom de zildjian tu trouveras forcément ton bonheur :clin: si jamais tu peux écouter ca directement en ligne, y'a le son pour quasi chaque cymbal, www.zildjian.com et si y'a un importateur turkish cymbal (istanbul...) pas loin de chez toi va jeter un coup d'oeil...bonne recherche! (sabian font aussi de très belles pièces www.sabian.com tu peux aussi écouter sur le site) pour les autres (paiste, ufip, ...) je connais moins bien les modèles destinés au jazz...
3

Citation : Hi-Hat jazz

and I Hate Jazz Too...

It's a Joke I love this game
4
Pour ufip c la serie natural... là tu trouvera ton bonheur ( pour moi les ufip c les meilleurs hh). :aime:
En Sabian, regarde la serie HH. Tu peux aussi voir les bosphorus ou les turkish, mais sachant que les Natural, K et K custom te satisferont surement.
5
Je suis d'accord

Il y a des K dry, je pense que ça devrait avoir le son sec que tu recherches comme le nom l'indique.
J'ai vu ça à tarif raisonnable sur music123.com