Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 23:36:03J' ai 500€ pour l'achat de mes cymbales sachant que je joue dans un groupe de néo metal.
bonjour les gens,
j' ai 500€ pour l'achat de mes cymbales je joue dans un groupe de néo-metal et j aimerais savoir quel pack de cymbales serait le mieux ?
j aurai une preference pour zildjian mais je peus aussi me tourner vers d'autres marque sans pbl !
merci les gens !!!
Moi la en ce moment je reunit 430 euros pour m'acheter sur le net le pack Z-custom il est trop trop pas cher sur ce site http://www.musik-service.de/drum-shop/Zildjian.htm vers le bas de page tu verras le pack . ce le mieu que tu puisse trouver je pense pour jouer du metal et ces symbales sont tres resistantes . le pack en magazin vaut presque 1000 euros
Always be open. Mike Portnoy.
0
ethscro
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/06/2004 à 12:08:47
Ah oué !!!
sa a l'air trop interessant !!!
je vais attendre d autre avis pour avoir plusieur idées mais celle ci on l air vraiment bien !!
merci bocoup !!!
@+
0
spiderjerusalem
1339
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/06/2004 à 12:59:30
A mon avis tu ferais mieux de commencer par arreter le néo metal ...
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/06/2004 à 13:02:20
Ah non, pas ici quoi merde! Ou alors on déplace le thread chez les guitaristes.
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/06/2004 à 13:03:49
Prends dans la série Z la prochaine fois, elles sont TRES TRES solides.
Pourkoi devrai-je arreter le néo mon chere ?
je suis dsl mais bon ces un style que j aime bien !!
oé je vai voir pour les Z sur le site allemand car sa a l air vraiment interessant :!!!!
@+
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/06/2004 à 13:17:06
Je dis la prochaine fois parce qu'elles sont largement plus chères. Une crash vaut la moitié de ton budget...
Ce qui est bien c'est qu'elles ont un très bon son (mon avis) et s'adaptent bien aux nuances de jeu. Je pense (si mes souvenirs son bons) qu'il y a une série Metal, plutot résistante et bien adaptée à ton style.