Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de cymbales

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de cymbales
Voila je pars bientot en pologne et je compte macheter un bon set de cymbales(crash,ride) je voulais savoir quel est le meilleur rapport qualité prix chez sabian, je trouvais les aax pas tro mal, sachant que je joue tout style.g deja une splash "10 HHX qui sonne du tonerre mais je trouve qu'elle est fragile et vite usable.
sinon comme bon charley que me conseillez vous?g entedu parlé des zildjian K custom, mais jamais entendu jouer.C'est du bon matos?
merci davance
2
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'excelente qualité des AAX.Même si c'est vrai que le prix n'est pas toujours petit!Comme charley moua je vais bientot m'acheter un stage hats AAX en 14 qui sonne vraiment du tonerre!faut que tu saches que les ziljian K c'est surtout pour jouer su jazz donc je te les déconseille fortement si tu joue plutot du rock/métal sinon le son de ta cymbale ne couvrira pas assez ton jeu.Maintenant tout dépend de ton budget!Mais la stage hats AAX est vraiment térrible.Je te conseille sinan un truk pas mal c'est d'aller sur le site de sabian (www.sabian.com) est d'aller dans la rubrique "sound check" et la tu pourra essayer tous les modèles!Pas mal nan!
3
Euh... tu parle de z custom et de hhx et tu veut du qualité/prix... :clin: La qualité y'a pas de doute, mais dans ces 2gammes faut hypothéquer sa maison... Sinon les hhx effectivement ca sonne, et effectivement ca m'a l'air fragile, comme beaucoup de cymbale haut de gamme. A déconseillé pour les hard rocker. Sinon tu peut ptet trouver des avedis chez zildjian pas trop cher, y'en a beaucoup en occaz, car la série commence a dater.Et chez sabian essayez les HH, un peu moins cher je crois que les hhx? :???:
4
Ok merci jv voir dsuite sur sabian :bravo:
5
Les prix sont-ils vraiment plus intéressants en Pologne?
6
Les prix sont intéressants en Allemagne spacetama
7
Dison que ma grand mere y abite, le prix est legerement moins elevé, mais ca depen des cymbales
8
Trouvez qqn au Canada qui vous les ramène dans sa valise, set Perf AA a 315€ au lieu de 650 a la bag! C'est Bonus! :bravo: