Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entre b8 Zbt et 502 ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entre b8 Zbt et 502 ?
Je voudrais juste savoir pour les crashs les charleys et les rides la kelle des serie et la mieux ? B8,ZBT,502 ???? :bravo:
2
Necriver pas tou en mm temps ..
3
On a répondu au moins 50 fois à ce genre de questions à la con...

BOUGE TON GROS CUL DANS UN MAGASIN ET TESTE AVEC TES OREILLES !! :non:

Les questions sur le "son" de telle cymbale ou telle fût ça pète les c....... !! :fache:
4
Ah !! :D: bah au moins tu repond c bien ! Bon peu etre que la reponse me convient pas trop mais bon ... Je vai demander a mes parents si il peuvent mamener a la baguettreie . A 13 ans je peu pas y aller tou seul
5
Incontestablement ce sont les B8 qui donne le meilleur son :bravo:
après les 502 c'est une question de goût, de style et de technique ( un jeune nouveau qui joue du hard aura vite fait de les detruire )
les ZBT on dirait du carton elle ont l'air fragiles d'aspect et sonnent vraiment mal pour des zildjian c'est decevant :non:
Mais un débutant les aimera toutes meme si les B8 sont mieux beaucoup mieu ( un peu acide au son mais ca c'est aps génant si t'es pas un maniaque du son professionel ce qui à 13 ans m'étonerait :clin: )
6
Ah Oki Merci ! Bon bas ce sera tous . :D:
7
Franchement je sais que je vais vous faire chier en remontant ce thread la mai entre les B8 et les 502 ?? Lequelle sont les plus resistante ?? le plus joli son ???( pour jouer du metal rock )
:bravo:
Silvouplai repondait gentimment et si vous avez envie de me chier dessus par sa vous fait chier de repondre a un pauvre enfant qui cherche en toute desespoire des nouvelles cymbales et qui ne peut pas aller en ecouter.....Bah vous avez pas tord :(((
8
Personellement je joue sur un package B8 (+ une AAX mais ça c'est une autre histoire) depuis 3 ans, et aucun probleme. Le son est très bon par rapport au peix et elle tiennent bien le coup (note, je joue pas du metal moi).

C'est pour moi un excellent choix, bien conçues et pas chères, pour les débuts c'est bien :)
9
Je vote pr les 502...
10
Oh tu sais quoi JB, je suis pas sûr, j'ai appris il y a peu mais il paraît (paraîtrait) qu'il existe d'autres marques que Sabian, Zildjian et Paiste !

Putain le scoooooop !!! :)

Ne te déplace pas à la Baguetterie pour vérifier ça, va déjà voir sur un site où une communauté de batteurs francophones en parlent (sans arrêt) ... ici

à la rigueur demande donc à ces gens si c'est pas vrai qu'il existe des mlarques moins chères que SabPaisteZildj, voire qui sonnent mieux.






Bon, trève de moquades, pour toi => Istambul Alchemy

Et je sais pas, au pif, y a UFIP, Boshorus, Turkish ......)