Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification cymables

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Identification cymables
Bonjour,

J'ai récupérer une cymbales chez mes grands parents mais je ne m'y connais vraiment pas. J'ai fais un peu le tour des forums et j'ai après avoir regarder un peu la cymbales j'ai vu une inscription : " K.ZILDJIAN & CIE" et en dessous "CONSTANTINOPLE"
Au dessus de ces inscriptions il y a une sorte de logo.

Je n'ai pas réussis avec mes recherches a la dater ou autres. Si vous pouviez m'aider à avoir plus d'informations ça serait top !

Merci a toutes et à tous :)
2
3
14996351_10211317170344443_719085335_n.jpg

Je ne sais pas si l'ajout de la photo va fonctionner.

Mais non je n'ai pas vraiment trouver sur le site :(.
4
J'ai trouver ce site : http://robscott.net/cymbals/k-constantinople/

Ca serait une Stamp 1 a priori ... pas toute jeune du coup ^^

Quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut valoir ?

Merci
5

Alors faut voir la taille le poids, faire un mp3 et l'envoyer aux gars des sites en question. Les ride se vendent bien a ma connaissance, le reste ça reste un truc de collectionneur, les cymbales de cet époque sont souvent lourde et pas vraiment jouable. franchement ça a l'air trop ancien pour être coté dans la catégorie la plus recherchée.

Les gars des sites seront content de récupérer des infos (ce sont des passionnés). Apres on est sur le marché de l'antiquité, donc le prix sera celui qu'un type voudra mettre.

Au dela du prix je serais vraiment interessé que tu mettes la taille le poids et un mp3 ou une vid, même filmée avec un portable.

6
Alors taille 31cm poids 824g. Pour la vidéo je ferais ça des que j'ai le temps ;) ! Sachant que j'ai aucun support pour la mettre ^^ mais j'essayerai de faire ça.
7

12 pouces 800g icon_eek.gif c'est quoi ? un mini gong ?

8
Ah ah par la moindre idée ... ^^
9

c'est le poids d'une crash légere de 16" , dans une splash. belle galette. ça doit sonner super aigu sans explosion. une bonne poele quoi.

en tout cas ça sera uniquement pour un colectionneur un truc pareil. Tu ferais mieux de la garder en mémoire du bon gout du grand père pour les générations futures. ça a de la gueule.

10
Citation de pistonpistache :
12 pouces 800g c'est quoi ? un mini gong ?

Peut être un bottom de charley ? :noidea: