Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des china Paiste ?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des china Paiste ?
Salut à tous,

Je voulais savoir ce que vous pensez des china Paiste 2002 16" ou 18" ???et de la china 18" Paiste Rude ???
Si certains d'entre vous les ont déjà essayées

A+
2
J'ai le modèle en dessous ALPHA CHINA 18" et franchement ca sonne très très bien donc je pense que les modèles au dessus (surtout 2002) doivent etre bien nickels. Maintenant en rude je sais pas ce que ca dit mais ca a la réputation d'etre super solide...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

3
Bon je vais t'éclairer: j'ai eu la chance de toutes les essayer.

Rude c'est hyper rigide, très puissant et très solide. Faut aimer les china dans le style des Z.

2002 :aime: pour toute la series, et aussi les chinas. Joli son, pas tro agressif, mais china quand même. Plus passe partout. Euh a l'ai moins solide que le bout de metal RUDE, mais à verifier avec le temps ça.

Les Wuhan et Stagg restent tout de même un must. Rapport qualité prix imbatable...
4
Si tu veux le vrai son "à la chinoise", Wuhan c'est pas mal et c'est pas cher.
Maintenant, si on compare les china 2002 avec les rude, moi perso je prendrait les 2002 qui sont bien plus musicales et presque aussi solide ( de tout de façon les rude ça se frappe avec une massue :furieux: )
5
:mdr: c'est clair, je connais un mec qui a une ride de 22" en rude, il en chie comme un ours pour la faire sonner :mdr:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

6
Et encore, je connais un ours qui a du mal
:mdr:
7
Mais si tu as un homme de néanderthal dans ton arbre généalogique pourquoi pas :mdr:
8
Oui ou d'etre boxeur à la retraite

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

9
Plus sérieusement, si tu cherches de la puissance, je te conseille plutôt les Z, ça sonne plus joli que les rude et ça rend encore bien en frappant moyennent fort
10
Z ou 2002.