Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vente
Voila désolé de vous déranger avec ca mais combien vendre ma crash sabian 18 paragon acheté 235 euros ? sachant qu'elle est neuve et a trés peu servie?
Merci
2
3
A ba oui elle a pas du beaucoup servir c sur, la serie vient de sortir je crois? Donc elle doit etre en exellent état, alors je pense que t'aura pas a baisser le prix de beaucoup.
A mon avis 180 ou 200 neuros c vendable, enfin perso sachant que la cymbale est forcément comme neuve, moi ca me conviendrait comme prix, et tu ne perd que 200balles....

Euh.. ptite question, pourquoi tu la revend? G pas encore pu tester les paragons, mais elle ont l'air sympa. Tu peut filer ton avis? (ca m'interesse car je continu a me constituer un set chez sabian).
4
J e la vends car d'une part j'ai besoin d'argent et d'autre part car je sais que l'année prochaine je ne pourrait m'en servire (je rentre en médecine 1 ere année). Sinon cette cymbale est trés bien elle est .....solide puissante et rassemble les principaux alliage des grandes de sabian. est tu intéressé????
5
C même uine des meilleures cymbale de la meilleure serie de Sabian.
Superbe cymbales, la cloche est huper définie, séparée du reste, elle peut être ridée et crashée...
Pkoi tu la vends?
6
En 1ère année de médecine??? :bravo: :lol:
Donc tu redoubles un an, l'année d'après tu rates encore tes exams donc tu te fais virer et tu te retrouves sur les bancs d'une fac de sciences lambda... :P: Je te conseille donc de la garder pour dans deux ans :lol: :P:
7
Merci pour l'encouragement :bravo:
nan mais j ai réfléchi et je compte vraiment la vendre donc avis aux amateurs..... :clin:
8
Ba le plus simple étant comme d'ab les ptites annonces, passke sur le forum tu vas te faire incendier dans les regles...
Et sinon ca m'interesse pas encore, car g jamais pu en tester une, y'en a pas encore par chez moi.... faut kje trouve un collegue qui l'achete... :??: Et puis la flemme de monter a Paris pour tester ca....
Mas franchement ca devrait partir assez vite avec les annonces sur Af et ebay.