Sujet de la discussionPosté le 15/07/2004 à 00:50:58Quelle Bell/cloche choisir ?
Oui je parle des cloches mais en cymbales !
Je m'y retrouve pas très bien dans les marques (et pourtant je m'y connais...) qui proposent ou proposeraient des cloches en 6".
Je sais que c'est chez Paiste il y a la Bell Chime en 6" dans la série Exotic Percussion et chez Zildjian il y a la Zill Bell...
Pas besoin de taper dans les 150 € pour une cymbale de 6", vu que ce que je veux c'est un "bete" ping.
Alors qui peut m'aider ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/07/2004 à 01:04:31
Bah moi j'ai un vieu crash merdique que je vais changer (putain ca se transforme en lavage de cerveau cette histoire de crash merdique a force de le repeter ... on va tous devenir obsedes par mon crash merdique et on va devenir des zombies qui pillent les magazins de zik.... oh putain je vien de faire un cauchemar.... ca foutait les jetons sa race !!! )
donc j'ai un vieu crash et je compte lui couper la partie extérieur pour obtenir une cloche ...
simple non ??!!
mais ptet' que t'as que de bonne cymbales ...et là je peu plus t'aider
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
AWSOM_50
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/07/2004 à 21:57:02
Si c'est uniquement une 6" que tu veux tu as :
Zildjian: Zil-Bell (bien, cher)
Istambul: Alchemy Bell (tres bien, pas tres cher)
Paiste: Bell Chime et Mini Cup Cime (bien, cher)
Latin Percussion: Ice-Bell (bien, pas cher)
Je te sors les liens avec les prix des que je peux...