Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle Bell/cloche choisir ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 104 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle Bell/cloche choisir ?
Oui je parle des cloches mais en cymbales !
Je m'y retrouve pas très bien dans les marques (et pourtant je m'y connais...) qui proposent ou proposeraient des cloches en 6".
Je sais que c'est chez Paiste il y a la Bell Chime en 6" dans la série Exotic Percussion et chez Zildjian il y a la Zill Bell...

Pas besoin de taper dans les 150 € pour une cymbale de 6", vu que ce que je veux c'est un "bete" ping.
Alors qui peut m'aider ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
2
Bah moi j'ai un vieu crash merdique que je vais changer (putain ca se transforme en lavage de cerveau cette histoire de crash merdique a force de le repeter ... on va tous devenir obsedes par mon crash merdique et on va devenir des zombies qui pillent les magazins de zik.... oh putain je vien de faire un cauchemar.... ca foutait les jetons sa race !!! :oo: )

donc j'ai un vieu crash et je compte lui couper la partie extérieur pour obtenir une cloche ...
simple non ??!!
mais ptet' que t'as que de bonne cymbales ...et là je peu plus t'aider :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
J'ai pas de cymbales à détruire en tout cas :P:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
Si c'est uniquement une 6" que tu veux tu as :
Zildjian: Zil-Bell (bien, cher)
Istambul: Alchemy Bell (tres bien, pas tres cher)
Paiste: Bell Chime et Mini Cup Cime (bien, cher)
Latin Percussion: Ice-Bell (bien, pas cher)

Je te sors les liens avec les prix des que je peux...
5
Surebay ya une zill bell a 50$ a 1h de la fin , je ss dessus , on va voir ce que ça va donner
6
Meinl en propose des bells la série classics , par contre la c'est des 8" mais la powerfull a l'air bien :|
[ F . X ]