Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi la difference entre crash et power crash ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C koi la difference entre crash et power crash ?
Je pensais a aller m'acheter des crashs paiste 802 :bravo: , mais je voudrais savoir c koi la difference entre les crash normal et la power crash ??? Il y en a une plus resistante que lautre ?? :???:
2
Ben tu vois la power elle a plus de power tu vois ...

Je pense que les deux sont à peu près identiques et qu'il y a quelques subtilités qui les différencient au niveau du son. Et là faut les écouter pour se faire une idée
3
MM..... :???: Mais il y a pas quelqu'un qui aurait essayer les 2 et qui pourrai me dire leur petite diference ?
4
...
5
J'ai essayé les 2002 normales et les 2002 power....J aime ni l une ni l autre ms la power est plus épaisse , et gueule plus , comme une Z cu...

Je conseille les power en gdes tailles, pas en 16 ou moindre....
6
Moi j'ai 2 power crash en série alpha, la principale différence se fait au niveau du poids, les power sont plus lourdes, et donc du coup elles ont plus de sustain et aussi plus de puissances (d'ou leur nom :clin: ). Avant d'en acheter une, il faut etre sure d'aimer les cymbales qui ont ses caractéristiques...

Mais moi j'en suis vraiment super content, franchement je les adore !!! :aime: :aime: :aime:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

7


sacré, sacré jean...
putain de merde!!!
Your heart is a big box of paints...
8
Mais les alpha normales elles sont bien aussi a ton avis?
pasque c pas le meme prix.

moi g deja essayer des normale mai pas les power c pour ça.
et moi je sai pas trop juger une cymbale.
9
En série alpha, tu prends pas trop de risques, c'est le milieu de gamme de chez paiste. J'ai une alpha crash de 14" et elle va bien. dans la série alpha, je pense que tu peux y aller tranquille

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil