Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne ride chez Paiste ?

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 3 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une bonne ride chez Paiste ?
Je cherche une ride qui sonne bien chez paiste, samedi, j'ai testé une signature 20" full ride qui sonnait vraiment pas mal. Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres modèles chez Paiste. Mon budget entre 300 et 450 €.

Merci :aime:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'ai la dry dark ride.
C'est un son vraiment trés spécial, avec un ping hyper marqué (nomrmal, elle n'as pas été tourné). Si tu veux un son qui sort de l'ordinaire je te la conseil, mais a essayer avant car c'ets trés spécial
12
Thom-thom, tu veux absolument une paiste ?
13
Moi j'ai essayé une 20" de la série Rude, et il m'en faut une tout simplement. :aime: Puissante, épaisse, brillante... il la foooo.
14
Ben au final je me suis acheté la signature full ride que j'avais essayé

et franchement pas décu... :aime: :aime: :aime:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

15
Caractéristique de la full (selon toi) ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
16
Elle est vraiment propre et précise, c'est un vrai bonheur parce que du coup elle est super simple à controler à faible comme à fort volume. Le ping est net avec de belles harmoniques. Pour moi c'est une bonne ride avec juste ce qu'il faut de personnalité pour etre bien polyvalente.

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

17
Chez Paiste il y a aussi la Sound Formula power ride en 20", que du bonheur :aime:
18
Je confirme que les Sound formula étaient très cool. Ma crash préférée est une Sound Formula Full Crash 16". Mais manque de pot ... elles sont plus fabriquées :-(
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
19
C'est effectivement plutot triste qu'elles ne soient plus fabriquées, pour l'instant ma ride tient plutot bien le coup, elle a 4 ans et ne donne aucun signe de fatigue ou d'usure! Mais un jour viendra où je serais bien obligé de la remplacer :(
20
Bah une ride, à moins de taper au marteau, ça risque pas trop de casser ... ça doit durer trrrrrèèès longtemps :-)
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur