Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente hit-hat paiste 302

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vente hit-hat paiste 302
A votre avis, combien je pourrai vendre mes cymbales paiste 302 ? (je sais que ca ne vaut pas grand chose, mais c'est toujours mieux que de les jeter ) :D: .
Elles ont environ cinq ans mais sont en exellent état.
Merci
2
10, 15 euro maxi
3
40 euros me parait correct , qd on voit que sur ebay j ai vendu mon charley paiste 101 :| ( ah les débuts :wink: ) 62€ sur Ebay..
4
Ouffffffffffff

Mais comment t'as fait ???
Ca vaut rien ça !! :?!: :?!: :?!:
5
A fond , ça vaut rien du tout...

J'ai rien fait...les encheres ont commencé a 1€ , mon prix de reserve était 20e , pis ça a monté monté... :bravo:
6
:eek2: ya un business à monter !!!!!

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

7
Vous voulez du gros ?
J'ai vendu un charley Paiste Brass Tones sur ebay.fr. Mise à prix 30 €.
Je l'ai laissé 3 mois sur AF et Zikinf à 40 €, pas de gens vraiment interressés.

Il est parti aux enchères à ................................. 84 €


Je m'en suis toujours pas remis :mrg:
8
Waouh... :surpris: :surpris: :surpris:

Bon bah c'est cool, ça strouve je vais pouvoir m'acheter un set de cymbales en revendant les couvercles des casseroles de ma manman aux enchères, à ce train là jdevrais pouvoir en retirer 40 euros l'unité !!! :fou: :ptdr:
9
:oo: :oo:

c'est hallucinant quand on voit le nombre de gens qu'ont des cymbales de merde à vendre...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

10

Citation : c'est hallucinant quand on voit le nombre de gens qu'ont des cymbales de merde à vendre...


ba c'est normal généralement quand tu débute t'achète des cymbales bas de gammes puis quand tu progresse tu les changent, donc tu les vends :clin: