Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre charley 13 et 14

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference entre charley 13 et 14
Salut, je ne sais pas si ma question est super pertinante mais comme je ne connais pas la réponse, je la pose

kelle est la différence entre un hit hat taille 13" et un hit hat 14"

je fais du ska rock reggae, keski é le mieux pour moi en sachant que je joue ecclectique?

au début, je jouais sur un kashian ufip 13'' puis sur un paiste 2002 14'' puis recement sur un AA Fusion 14.

Eske le 13'' est plus precis que le 14''?

Bref, aidez moi siouplait.

Musicalement votre.
2
Ouais bon en même temps t'es pas obligé de mettre ton message en 15 exemplaires sur le forum... :non: :non: :non:
3
Non c vrai mais tu peux y répondre par contre, ca serait sympathique...au moins 1 fois...

:lol:
4
Lol :bravo:

En meme temps si je n'ai pas répondu, c'est pour la bonne et simple raison que je n'en sais strictement rien...j'ai jamais joué ni essayé de 13", j'ai toujours joué sur des 14 donc bon... :noidea:
5


Plus aigu peut-être ? plus de réaction ?
6
Je sais pas, peut etre

faudrait l'avis d'un expert... jvais qd meme pas passer une annonce dans 15 forums différents LOL

:mdr:
7
Ferid es tu là???
Ferid es tu là???
Ferid es tu là???

:8)
8
C'est ce que je m'apprêtais à dire en fait... C'est ce qui paraît le plus plausible :)
Après faudrait l'avis de gens qu'en utilisent, et qui serait les plus à même d'en donner les caractéristiques...
9

Citation : jvais qd meme pas passer une annonce dans 15 forums différents LOL


D'ailleurs tu ferais mieux d'effacer l'autre message que tu avais posté, ça ne sert à rien, et à mon avis les gens ne répondront pas plus que si tu n'avais posté qu'une seule fois...

Et puis ça sert à rien d'ouvrir 30 threads sur le même sujet pour avoir des réponses dans tous les coins, après on s'y retrouve plus :surpris:
10
Je dirais: plus sec, plus tranchant, moins puissant. Bien pour musiques funky.