Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aller a hong Kong !

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aller a hong Kong !
Salut a vous....

je reviens juste de HK avec mes tites Zildjian toutes neuves... :aime: alors je vous fait part de mon emotion et de ma joie... :D:
et vais surement vous donner envie de pleurer quand je vais vous annoncer le prix :!:

........AMES SENSIBLES S'ARRETER ICI.........

- HH A Custom 14" : 182€ (prix bag 374 roros) :8O:
- K Custom Fast Crash 16" : 98€ (prix bag 289 roros) :8O:
- K ride 22" : 200€ (prix bag +de 400 roros je crois...) :8O:

donc au total 522€ au lieu de 1100 a peu pres!!! je sais ca rend :fache: :furieux: et puis ca donne envie de :(((

mais bon moi je :8) :aime: :bravo: :mdr: :lol: :D: :P:

L'adresse : TOM LEE MUSIC (KowLoon)
Metro : Tsim Sha Tsui
Exit : B2
2
Et il coute combien l'allé retour en avion? :mrg: (ironie inside :clin: )
Un jour je serai grand....un jour....
3
Et tu n'as pas ramené de Wuhan ? rah Pauvre de toi :D:
4
Bonne affaire !

a ce prix là j'aurai pas prix si peu !
5

Citation : Et tu n'as pas ramené de Wuhan ?



Wuhan ??? :???: kekece ?

Citation : a ce prix là j'aurai pas prix si peu !


Le probleme c'est de pouvoir les ramener en avion... et vu le poids des cymbales.....
LA prochaine fois j'irais les mains vide... et j'en ramenerais..... 25 kilos !!! :clin:
6
Là tu nous a bien dégouté avec tes prix :(((
7
Wuhan ?? Bon sang tu aurais du trouver cette marque pour une bouchée de pain !! C'est chinois en plus et une très bonne marque dans l'art des splashs et Chinas (ce en tout cas j'ai pu entendire pour le moment) pour des prix deja minimes ici
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
8
A TOMM LEE MUSIC.... y zavait pas tout non plus....

Ils sont distrib de certaines marques seulement ; en cymbales : paiste et zildjian !

Citation : Et il coute combien l'allé retour en avion?


quand c la boite qui paie.... c pas tres cher... deplacement professionnel oblige :bravo:

Citation : C'est chinois en plus


Aussi bizarre que ca puisse paraitre, HK a beau etre rattache a la chine, c pas la bas qu'on trouve le plus de truc chinois....
essaie dons de trouver un sachet de thé chinois a HK... bon courage ! a moins que tu veuilles du Lipton yellow :oo:
9
Quand est-ce que ma boite me paie un déplaaaaaceeeemeeeent :(((
10
Il reste les pays de l'europe de l'est moins loin et pour un prix tout aussi bas (ou presque)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...