Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OU écouter des extraits de cymbales ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion OU écouter des extraits de cymbales ?
Sur quel site peut on écouter des samples de cymbales Paiste ??? :?!:
2
+1 moi aussi j'aimerais bien en trouver

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

3
Tu vas en magasin et tu prends un mini disc :mdr:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
:up: :up: :up:
Aller REVEILLEZ-VOUS les batteurs
5
+1 , pourkoi Paiste ne fais t il pas comme ses concurrents, en proposant des extraits à écouter sur leur site ?
6
Parce ce qu'ils se croient plus malins sans doute :furieux:
Pourtant j'ai deja envoyé des emails pour demander, sans jamais avoir de réponses
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
C'est fort dommage tout de meme... :frown:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

8
Je trouve que c' est une erreur commercial de leur part...combien d' entre nous ont ils la chance d' avoir un magasin de batterie près de chez eux, avec un vendeur sympa qui vous laisse essayer la centaine de cymballes qu'il a en stock ? :???:
Pas grand monde à mon avis ! Menfin, c' est quand meme pas sorcier de mettre des ptits extrait sonores de 20 sec pour chacune de leur cymballe, ils faut peut etre qu'on leur fasse ??!! C' est d' autant plus énervant que Paiste est une marque que j' apprécie, avec des produit qui, d' après moi , ont vraiment un rapport qualité prix intéressant par rapport à beaucoup de leur concurrent...mais sur ce coup, ils ont tout faux !!
Allez, Mr Paiste, embauchez un stagiaire, et foutez nous des samples de vos produits bordel ! ;)
9
Enfin un avantage, je trouve que leur description de cymbales sont très complètes en informations, et je visualise mieux le son que ca pourrait produire comparé à Sabian et Zildjian qui se résume en une ligne
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
10
Y'a quelques années Paiste a sorti une série de cd avec des échantillons de ses cymbales.