Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide ! SABIAN XS20 Rock Performance Set

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 335 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A l'aide ! SABIAN XS20 Rock Performance Set
Salut je compte acheter un set de cymbale XS20 Rock Performance de chez SABIAN. Je joue plutôt pop/rock (RHCP, KRAVITZ, POLICE,...) Je l'ai trouvé à 333 € ce quine me semble pas très cher (surtout avec une splash 10 gratos). Qu'en pensez vous ? Y a t il des set + interressant ? (mon budget est d'environ 400/500€) Quelle difference entre la rock performance et la performance ? (j'ai l'impression que la rock sonne plus clair mais bon...) Bref je cherche de l'info pour investir.... A vos clavier les batteurs ! :D:
Joey REDSTAR
2
Bah je connais pas cette serie
mais pour 320€ j'ai pris le 502 de paiste
je trouve que c un excellent rapport kalité/pri
je jou aussi du rock (pas ces groupe là mais du pink floyd ou deep purple ... des trruc pluto vieux koi et ca me va tres bien ... bien sur si j'avais plus de blé je trouverai mieux mas bon
c un debu :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Prend le pack rock c mieux. Les Xs20 sont vraiment excellentes.

Evite les paiste 502 si tu veux pas perdre ton argent dans des cercles de poubelles :bravo:
4
Franchement MkClaiN, faut arrêter le sirop de grenadine, ou alors t'as des cercles de poubelles en b20 martelés à la main quoi... :boire2:

Les 502 sont des cymbales bas de gamme. Ok. Mais elles sont tout à fait jouables, contrairement à des camber, des solar ou autre headliner... Après c'est sûr que si tu jures que par des K constantinope high new beat hand hammered byzance, c'est sur qu'on peut pas lutter... :noidea:
5
Honnetement je te conseil les Sabian. Ca sonne pas trop mal. Je croit que tu as un essai des XS20 sur batteur online.
6
Je joue sur un pack XS20 rock et elles sonnent vraiment bien.. :clin:
C'est parfois difficile de faire la différence avec la série du dessus à l'oreille...
Apres des cymbales c'est perso donc ça dépend du son que tu recherches...
7
Je suis d'accord rahan... les cercles de poubelle c'est tout a fait jouable :D:
8
Ok laisse tomber, ça sert à rien de discuter avec toi...:shootme: c'est dommage que tout le monde n'ait pas un budget de golden boy pour pouvoir se payer des A Custom à tour de bras... :??:
9
Merci les gars mais vous battez pas ça vaut pas le coup ! taper sur votre matos plutot !
Joey REDSTAR
10
+1 pour les 502, très bon rapport qualité/prix ! l