Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2004 à 10:00:47Conseil pour une ride
Bonjour,
voila, voila, c bientot noel, je cherche une ride avec un son clair, brillant, et je sais pas quoi prendre. pour le budget, je dirai dans les 300-400 euros.
mais je sais pas quoi prendre, j'ia déja une sabian crash dont je suis tres content, de la série aax studio, mais sur le site de sabian j'ai pas été convaincu par la ride aax studio...alors si quelqu'un à un conseil, faut pas hésité, et je suis pas attaché à sabian....
tout ce que je veux c un son clair, brillant, pas metallique....ca existe ça?
Citation : IMPOSSIBILITE de trouver des rides haut de gamme chez moi
tu vas pas me dire qu'en belgique, y a pas de matos ?
essaie de descendre jusqu'à Bruxelles d'un coup de train ou de bagnole, je sais pas moi...
en tout cas, c'est pas sur AF que tu vas trouver, à moins que je monte de Toulouse jusqu'à Liège pour te prêter la mienne !!!
I love Belgium !
mais trop loin...
0
Your heart is a big box of paints...
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 14/11/2004 à 01:19:06
Les ceusses qui ont pu voir le maître au new morning auraient pu me prévenir !!!
0
Your heart is a big box of paints...
AWSOM_50
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 14/11/2004 à 15:05:41
Pour purr44 : vu ton budget je te conseille la Sabian HH 20" Jazz Ride :
Malgré son nom, elle est excellente dans beaucoup d'autre style que le Jazz.
Mc Peyton -> Désolé , Mr , : il est passé le 9 et le 10 avec Mike Stern et Richard Bona .
0
Le fluor , c'est bon pour les dents !
pipobimbo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 13/06/2005 à 11:27:20
Salut collègues,
viens me poser dans ce topic pour des conseils sur le choix d'une ride;
je joue plutot du rock punk, mais dérive facilement sur du dub reggae, donc a votre humble avis que me faut -il ? -aucune exigence -
0
pipobimbo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 23/06/2005 à 22:01:34
Une agop traditional original, c bon pour du rock ??