Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2004 à 17:27:15Set de Dom Howard // Muse
Salut,
j'ai encore bessoin de l'aide de tous.
Je recherche le noms des cymables de dom howard.
Ce que j'ai trouvé sur le net est contradictoire.
Même chez Zildjian, ils ne l'ont pas référencé alors que il joue dessus.
D'après moi, il a pas mal de A custom (crash 1 & 2, splashes), un HH K custom et aussi une chinoise. Après j'arrive pas trop à voir si c'est exactement ça sur les vidéo.
Peut etre avez vous les réponses dans une interview, magazines...
Ouai mais bon c'est l'été, et l'été ca bosse, donc a l'automne ca a du fric a claquer !!!
cela dit, fo voir quand meme !!!
0
Anonyme
3325
13Posté le 27/06/2005 à 15:24:53
Ouai mais bon c'est l'été, et l'été ca bosse, donc a l'automne ca a du fric a claquer !!!
cela dit, fo voir quand meme !!! du A custom ???
par contre c'est quoi ca ???
Citation : 1 crash oriental crash of doom (o dessus des charley)
???? jamais vu
0
gnafetgnaf
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 28/06/2005 à 15:02:12
Zildjian . com , drum sets ... puis dans la série oriental , tu truvera les crash of doom , les oriental china et les trash splash ...
0
darkfox
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 06/07/2005 à 12:45:55
Par rapport à son set, il y a quelque chose qui m'intrigue. J'ai remarqué ca plusieurs fois en live, il utilise une percussion, qui peut s'apparenter à 2 cymbales superposées, qui se trouvent au dessus de la grosse caisse près de la ride: http://www.microcuts.net/gallery/details.php?image_id=3951
0
Conrad2
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 06/07/2005 à 13:26:37
Oui c'est une alternative au charley et à la ride qu'il utilise assez souvent. Mais je ne sais pas exactement ce que c'est.