Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques conseils please!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques conseils please!
Salu

je voulait juste savoir la vrai différence entre par ex un 18" et une 16".
ya la taille et puis au niveau du son ça change koi?

sinon vs avez deja essayer la alpha paiste 16" a 117€ ? elle est comment?
parceque je voudrait trouver un bon rapport kalité prix pour jouer du punk et rock.

Et au niveau des rides keske vous me conseilerier??

Merci a tous

josh (enfin bien sur pas le vrai !!)
2
Plus une cymbale est grande, plus elle sonnera grave.
Plus une cymbale est epaise, plus elle sera puissante.
3
Ok
et pour la solidité c'est aussi l'epaisseur qui compte?
4

Citation : Ok
et pour la solidité c'est aussi l'epaisseur qui compte?


Sans vouloir être méchant ta question est un peu stupide... ca coule de source. Plus c'est épais plus c'est solide logique imparrable :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
5
Pour jouer punk/rock j'avais essayé une ride Zildjan low bell. Elle avait une cloche énorme!!!! et un putain de son....par contre nivo prix... Ct sur la batterie d'une copine cet été. Si tu veux ya des photos ici www.christophe.cc/jean/25juillet mais je c pas si ca marche ou sinon vas sur le site de son groupe www.prettyinstereo.com. Au passage écoute ce qu'elles font, c un group de meuf et ca déchire, dommage qu'elles soient si loin de chez nous (L.A.....)

A+
6
Ouai moi ça me plairait bien une ride avec une bonne grosse cloche qui fait un bon son mai pour pas trop cher, j'ai pensé a la paiste 502 20" elle est qu'a 89€ sur musik produktiv.

perso je pense que c'est une bonne affaire mais comme je peu pas l'essayer j'hésite un peu...
7
Au pire pour l'essayer tu vas dans un gros magasin ou ils font des essais et tu l'essai. Fais style que t intérresé, ca marche tt le temps...
8
Ouai mais je suis quand meme a 100 bornes d'un bon magasin de drum alors c chian :((( , mais je manquerait pas des que je passerait ds ce koin j'essayerai tt ce ki m'interesse. :D: