Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 802, 502 quelles différences ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 802, 502 quelles différences ?
Je suis jeune batteur et hésite entre la série 802 et 502 pour une splash et une china.Quelles sont les différences entre les deux séries et leurs caractéristiques? merci d'avance ( j espère que j ai bien posé ma question :??: )
2
Ben 802 c'eest moins pire que les 502 quoi. :mrg:
3
Moi j'ai une splash en 502 et j'en suis tres content. et honnetement je pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre une splash 502 et une 802... ah si le prix !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

4
Et pour les rides alors?
la 502 c vrai qu'elle est pas cher, c pour ça qu'elle me tente bien mais apres question son je n'en sait rien du tout :( .
5
6
Pour les rides c'est peut etre pas la meme chose. Question son je sais pas ce que ca donne...

au niveau prix j'ai vu la 802 à 138, la 502 est à combien?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

7
La 502 est a 89€

c plutot pas cher pour une ride mais c sur musik produktiv aussi.
A mon avis ya de purs affaires a faire la bas ! :D:
8
9
Moi j ai une ride 502 (107 euros à la baguetterie) n'étant que débutant elle me convient parfaitement (de plus je ne sais pas vraiment juger une bonne et une mauvaise cymbale) mais bon.
Pour moi elle sonne bien,elle a une bonne projéction le son a pas mal d'harmonique mais on entend toute foi pas mal le zing métallique. Elle sonne a mon avis très bien surtout pour le prix que sa coûte (au moment de mon choix j ai regardé dans le haut de gamme et j ai pleuré pendant des heures c pas humain)