Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2004 à 17:33:58Votre avis sur plusieur cymbales haut de gamme, avant de les achté!
je voudrais vos avis de pro, débutant que je suis sur les cymbales suivantes Hit hat PAISTE traditinnal en 13 Ride de 20 K custom ZILDJIAN Crach de 18 ZILDJIAN constantinople Crach de 16 SABIAN HH
Cet ensemble me tente bien mais comme yen pour quelques soussous! votre avis m'interesse au plus haut point!!
d'avance merci
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/11/2004 à 19:55:19
J'ne peux que te conseilé sur la contantinople et la tu peux FONCE !!!!!
0
chuckadonf
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/11/2004 à 21:39:17
J'ai une 18 constantinople... de la bombe.
je joue sur K ride en 20", c'est excellent donc en custom aussi je pense.
0
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/11/2004 à 02:30:16
que du bon !
et bonne idée de ne pas bloquer sur une marque de cymbales.
les sousous, on s'en fout !!!
0
Your heart is a big box of paints...
victorlanselle
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/11/2004 à 16:28:10
La ride est nickel !!!!
Les HH de sabian sont egalemment intéressantes mais je les trouve un peu trop passe partout... mais c'est kun avis personnel
en tout cas, très bon choix dans l'ensemble !!!