Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de perssones avec des cymbales paiste

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de perssones avec des cymbales paiste
Le topic OU écouter des extraits de cymbales ?
Ma montré que trouver des extrais de son de cymbale paiste "avoir une idée du son que ça peut avoir" n'était pas facile. Or plus simple c'est que les personnes possédant des cymbales paiste les enregistres (sous forme d une série de trois notes bien distincte par enregistrement dune meme cymbale et en me joignant les référence de celle-ci) et les envoyer sur mon adresse mail. Puis je pourrai composer un site internet pour faire une bande de donnée des enregistrements mon adersse:kaevides@yahoo.com
le site sera disponible une semaine après que j eusse reçu les premiers enregistrement si ce système vous intéresse me contacter en mettant batterie en entête de votre mail
Je rappelle mon adresse : kaevides@yahoo.com
merci d'avance de me soumettre sons et sugestion ou mieu l addresse d une site tt fait à cette effet.
2
Enfin paist ou une otre marque enfin quelque chose :(((
à moins que cette idée soi totalement pouri et à ce moment dite le moi :??:
3
Non c'est une bonne iniative. :clin:
MAIS... (ce serait trop beau sinon) imagine tous les batteurs qui ont des Paiste font ca ? Gros problème au niveau des micros :!: Tout le monde n'a pas les memes micros et peu te faire sonner une cymbale pas comme une autre. Imagine deux personnes qui ont une Paiste 802 Crash 16". Le premier l'enregistre, l'autre aussi mais avec des micros différents... Ben voilà à ton avis tu auras le même son de crash ? :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
Oué c'est clair que l'enregistrement est très subjectif, sinon écoute des groupes et regarde avec quoi le batteur joue mais bon la aussi au mixage...
5
:bravo: joli déterrage mais qui a le merite de poser la question :

alors ce site? ca devient quoi? on en a jamais entendu parler...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

6
Et peut on dire que deux cymbales même series mêmes modèle, deux ride HandHammered SAbian medium 20" par ex ont le même son?
Je pense pas non plus.
7
Deja que les cymbales sonnent différement selon les baguettes que tu utilises. J'ai été surpris d'entendre une grosse différence de son entre deux baguettes :8O:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
8
Comme ça ça teste les baguettes en meme temps :p
en y réfléchissant, kan on teste une cymbale en magazin, on a pa non plu les meme baguettes k'a la maison, et on ne doi pa changer son kit de cymbale si on change de baguettes... pour les micro , j'pense pas ke les sons d'une meme cymbale puissent etre si différents que ça selon diférents modeles de micro.
Donc moi j'veux bien participer...
9
Pareil je suis partant.