Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

K Custom Dry Ride

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion K Custom Dry Ride
Voila j'ai enchéri sur une K Custom Dry Ride. J'ai pas eu l'occasion de la tester mais j'ai suivi les recommendations d'un pote qui l'a essayé pour moi (moi je la trouvais nulle part) en me disant que c'était une bonne cymbale.
Je joue du métal (surtout un peu progressif) donc en un mot le but recherché est polyvalence. J'ai fait quelques recherches et je vois qu'on la type assez jazz. J'espère ne pas avoir fait de conneries en achetant celle la :(((
Je crains juste qu'elle s'emballe de trop et qu'elle soit un rien baveuse... Il me faut un beau ping clair.

Des gens pour me rassurer ? :mdr:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
2
Alors, rassures toi, les cymbales nommées Dry sont des cymbales assez sèche donc un ping bien défini, mais si tu trouves qu'elle bave encore un peu trop bah, tu peux mettre du gaffer au noveau de la cloche.

Voilà, j'espère t'avoir rassuré.
@+Musicalement, rimfeel
3
Oui tu me rassures. Même si j'ai vu qu'elle collait parfaitement bien dans un contexte jazz j'ai vu qu'elle pouvait également remplire son rôle dans un contexte plus soutenu. Ca tombe bien je compte me mettre un peu au jazz, je risque d'avoir de la polyvalence à souhait :mdr:
En la sachant dry je la croyais aussi fort sombre, à mon avis ce sont quelque peu de faux amis :clin:
Si elle est sèche (pas trop non plus) avec un ping clair et bien défini je vais me régaler :oo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...