Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet China ?

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion China ?
Existe-t-il une china en 10" chez Zildjian toute catégorie confondu ?
C'est pour faire une cymbale stax avec une splash dessous ...
Sinon, la trashformer en Zxt se rapproche t- elle de ce son ?
2
Essaye plutôt WU-HAN ou STAGG. C'est mon cher et çà sonne plutôt pas mal..
3
J'en ai jamais vu chez Zildjian. Par contre Sabian HH China kang en 10" ou en 8", parfait pour le jeu en china splash ou en stax...
4
Ouais je vais me prendre les deux moi :D:
Sinon cherche les petites china Splahs comme on a dit chez Wuhan parait que tout ce qui est china et splash c'est dément chez Wuhan :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
5
Le prix approximatif chez Wuhan pour du china en 10" vous le savez ?
6
Ohh ca doit etre un peu comme Stagg le prix. Je dirais 30, 40 € pour une china de 10" :D:
Seulement moi je ne les trouve que sur Ebay :??:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
Allez voir sur https://www.musik-produktiv.de , ils vendent du wuhan et quasiment tout les modeles moi jpense que je vais me prendre une china 18' 77euros ca vaut le coup .
8
Et :bravo: c'est normal que les wuhan soit aussi peu chère ? parcke apparament elles sont bien
et comme les china j'les yeutes avant noêl :bravo:
9
Si tu vru vraiment du Zildjan je suis sur qu'ils en font en 8"

par contre pour 10" je sai pas du tout.

mais en tt cas la 8" fait un son d'enfer :bravo: .
10
Le wuhan sonne bien mais sont fragiles. "elles ne durent qu'un enregistrement" m'a dit Franky de Dagoba.